Je cherche un bienfaiteur

Question de Alexis N le 12/08/2009 à 12h09
Je suis dans le besoin de continuer mes etuse en maitrise , malheureusement je suis bloqué par le manque des frais de bourse , je suis donc à la recherche d'un bienfaiteur qui pourait m'aider . Même si je trouve celui qui donnait cette argent comme afin de rembourser après les études
8 réponses pour «
je cherche un bienfaiteur
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2010 é 12h27
Salut je repond au nom de samy kalumba lukangi je suis originaire du congo democratique ou je vis actuellement meme . je suis a la recherche d'un bienfaiteur principalement aux usa ou au canada j'ai un bac en options scientifique et un diplome d'ingenieur techniciens en genie minier.je prefere continuer mes etudes aux etats unis ou au canada selon les bienfaiteurs que je compte trouver dans la mesure ou c'est dernier à des activités il est le bienvenue chez moi,car c'est que je veux c'est qu'il m'aide à payé mes etudes quand à moi je travaillerai pour lui. j'ai un grand nombre des projets à realise dans mon pays juste en travaillant en partenariat avec lui.autres condition il faut qu'il soit chretien et serieux je ne veux pas d'escroc.
Réponse anonyme
Le 21/08/2010 é 16h13
Bonjour! Je suis Fenu , je suis une fille malgache ;moi aussi je suis à la recherche de bienfaiteur ou de parrain , marraine qui puissent me soutenir moralement ,matériellement et financièrement sur les études que je voudrais faire aux USA.J'ai déjà étudié le tourisme et je voudrais suivre une formation en cycle court aux usa, toujours dans le domaine du tourisme.
Réponse de help1
Le 24/12/2010 é 15h50
Je suis un agent marié et père d'une fils de 1an et 6 mois, j'ai vécu des jours noirs à cause d'une crise financière aigue je lance mon appelle à tous les bienfaiteurs au monde pour grimper cet obstacle. sa majeste c'est pour cela j'ai lancé cette annonce pour m'aider à grimper cet obstacle. Si quelque lira cet annonce et vaudra m’aider voila mes informations ci-dessus : je suis un agent marié et père d'une fils de 1an et 6 mois. Je m'appel AHMED ELBATTI né le 10/03/1974 à Tiznit Maroc adresse : N°27 BLOC A RUE 1 ELMASSIRA KHOURIBGA MAROC. c'est quelqu'un veut m'aider voici mes coordonnées NOM COMPLET : EL BATTI AHMED ADRESSE / N°27 RUE 1 BLOC A ELMASSIRA MAROC TEL : 06 71 16 67 25 MAROC BANQUE : ATTIJARIWAFA BANK khouribga maroc AGENCE : 25000 KHOURIBGA MED V MAROC N° COMPTAIRE : 007 400 00 04122000191019 03 que DIEU vous bénisse..et tout le monde sans exception Merci à tous le monde
Réponse de patcaqof
Le 11/04/2011 é 19h28
Salut je suis un jeune camerounais titulaire du baccalauréat A4 allemand j'aimerais que quelqu'un me vienne en aide afin que je puisse faire des études en élevage afin de sortir de interdépendance. je suis d'une famille pauvre mais nous avons des terres que l'on pourrait exploiter. mon nom complet : MBOCK ESSOMBA PATRICK STÉPHANE ne le 12 mai 1987 a MBANDJOCK contact 0023799663197 et mail pmbockessomba@yahoo.com . merci et que Dieu vous bénisse : l'aide elle peut être au Cameroun ou ailleurs si vos moyens vous le permettront .
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 11h59
Bonjour je porte garant de te venir au canada pour venir continuer tes études
Référence(s) :
le plafond est de 10.000 dollard canadien par an
Réponse de bidjou2012
Le 17/02/2012 é 21h25
Bonsoir! je suis un jeune etudiant en première année de Théologie à l'université catholique "CARDINAL EMILE BIAYENDA" de Brazzaville( au Congo Brazzaville). J'ai besoin d'un bienfaiteur pour me soutenir dans mes etudes académique en vue du sacerdoce. Oui être prêtre sa demande des sacrifices enormes pour se faire, il faut un soutien multiforme. Chaque année académique nous redigeons des memoires soit de fin de cycle ou de fin d'année, à cela, il faut saisir son travail, mais il me manque un ordinateur pour le faire. voici mes coordonnées: Téléphone: 242044471333/242069707320. mon mail: boukakansadir@yahoo.fr , je suis de nationalité congolaise(Congo Brazzaville). Merci de votre meilleur compréhension. Que Dieu vous garde et vous protège.
Réponse de panafrica
Le 12/05/2012 é 22h19
Bonjouir je m'appelle jj maxwel abess je suis titulaire d'un bacc a1 latin grec je voudrais poursuive mes etudes ms sans moyen je suis donc a la recherche d'un bienfaiteur de n'importe quelle nationalite ; de n'impote quel continent
Référence(s) :
je reside au cameroun a yaounde mon numero c'est le 0023795017496
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 17h16
Honneur de vous adressez la présente lettre suite au lettre de Mr Jamal Amrki Commissaire judiciaire docteur de droit juridiction de premier degré Casablanca lettre référence 27417/10 du 29/05/2013 Casablanca. objet de cette lettre :que je dois payé un somme de 54060,8dhs pour société Axa crédit *Acred* selon le jugement du tribunal commerciale de Casablanca du 07.06.2010 dossier n°3614/10.moi lahcen atmani CIN QA102714 du 02.06.2018 baccalauréat CIN W98185709 ex mokhazeni Mle FA IGFA Rabat 896/03 de 15.04.2003 a 14.10.2007 révoqué et rayé des cadres des forces auxiliaires a compter de 14.10.2007 suite a l'abandon de poste par décision n°10952 du 01.04.2008 PPR N°1297271 .et que Mr Jamal Amrki m'inciter de contacter Mme Hanan Ezzayani 0522464312/13 quand j'ai été mokhazeni Mle 896/03 a l'an 2007 j'ai obtenu un crédit de la société Acred a Casa somme de 34000dhs contrat de 5 ans avec prestation de 950 dhs par mois baser sur mon salaire de 1927.46dhs contrat de 30.10.2007 a 30.09.2012 votre honneur je travail comme ouvrier occasionnel avec municipalité d'elksiba commune urbaine d'elksiba RCAR 817512321 avec un salaire de 1100dhs par mois depuis 02.05.2012 je suis marier sans enfant avec Mlle Fattouma Ouhtatou sans fonction CIN IA131307 le 04.12.2012 par autorisation n°370/2012 elksiba.votre honneur je suis de classe sociale indigent j'habite avec mon père Atmani Mohammed CIN QA4896 retraite brigadier FA Mle 1301/78 avec un salaire de 1900dhs et malade de diabète type 2 ma mère sans fonction fadma ouchattou CIN QA71013 et mon frère marier aussi 6 personnes dans un maison a douar elmokhazeina maison de Makhzen je suis handicapé aussi un pied plus grand que l'autre et aussi testicule plus grand que l'autre testicule a cause d'un accident a mon enfance votre honneur je ne peux pas paye ce somme d'argent 54060.8dhs parce que je suis pauvre issue d'une famille pauvre qui n'a aucun héritage ou source de gain je suis en chômage malgré que je suis baccalauréat depuis l'an 2000 ordonnance le 29/05/2009 Mr/Mme N.Boukhani je soussigné Dr.N.Boukhani médecin généraliste CSUA Elksiba ministère de la sante délégation Beni Mellal centre de sante Elksiba certifie que le patient outmani lahcen âgé de 33 ans présenter des manifestations psychosomatique répéter .(troubles digestif , ORL ) avec consultations répéter (patient médicamenté ) ce certificat est delivré a l'intéressé pour servir et valoir ce que de droit cachet du médecin Dr.Najwa Boukhani médecin généraliste CSUA Elksiba centre de santé Elksiba ministère de la santé délégation de Beni Mellal et c'est a cause de ça que j'ai quitte les rangs des forces auxiliaires je me demande si vous pouvez m'aider : par Abandon de poursuite juridique de la société Axa credit -ex acred* ou bien me guider pour trouver des bienfaiteurs* Mouhssinines * ou des sociétés qui peuvent m'aider a paye le somme de 54060.8dhs pour Axa crédit par d'autres solutions par exemple un projet ou bien adresser mon dossier a sa majesté le roi Mohamed six que le bon dieu le glorifie et l'assiste a l'exercice de ses fonctions mes salutations les plus cordiales . cordialement Lahcen Atmani CIN QA102714 quartier administratif elksiba allah ibarek fi 3mar sidi * Référence réclamation : 163204930/2013 j'ai l'honneur de vous adressez la presente lettre pour vous demandez de bien vouloir m'aider pour etre un fonctionnaire officiel au lieu du ouvrier occasionnel moi Lahcen Atmani CIN QA12714 DU 02.06.2018 Baccalaureat lettres modernes du 30.juin 2000 CN98185709-CNE98185627- lycee elmokhtar essoussi oued zem ouvrier occasionnel Nom et Prénom :ATMANI LAHCEN N°Affiliation : 81 751232 1 Organisme employeur : MUNICIPALITE D'EL KSIBA N°adhésion / état : 21287/0001 Date recrutement 02.05.2012 matricule : aucun Attestation d'affiliation Numéro (1) rcar13web3168406975 (1) Pour vérifier la validité de cette attestation, merci de vous rendre au site officiel du RCAR www.rcar.ma dans la rubrique Authentification des documents. veuillez agreer mes salutations les plus cordiales réponse TGR Bonjour, Honneur de vous informer que l'intéresse a été rayé des cadres des FA à compter du 14/10/2007 suite à l'abandon de poste. Cordialement Cher client, suite à la réclamation n°163204930/2013 déjà clôturée. Pour tout complément d’information, nous restons à votre disposition. Votre satisfaction est notre priorité. * Référence réclamation : 18417813/2013 j'ai l'honneur de vous adressez la presente lettre moi lahcen atmani CIN QA102714 du 02.06.2018 ex mokhazeni mle FA IGFA Rabat 896/03 du 15.04.2003 a 14.10.2007 revoque et raye des cadres des rorces auxiliaires le 14.10.2007 avec arrestation du salaire mensuel -1927.46dhs- j'aime bien attirer votre intention pour m'aider afin de rejoindre les rangs des forces auxiliaires PPR N° 1297271 je suis baccalauréat de l'enseignement secondaire branche lettres modernes session 30 juin 2000 avec mention assez bien et un moyen general 13.08/20 decision du jury admis CNE 98185627 bac attestation n° 0928459/98185627 attestation de scolarite lycee elmokhtar essoussi oued zem delegation de khouribga *3535* cn 98185709 signe par Mr nourddine bouhnik delegue provincial de khouribga et Mr abd elwahed jabli -naddir- et Mr le directeur du lycee mohamed daddas et Mr darmoumi driss -archive- le bac signe par Mr slimane echagdali directeur de l'academie de settat region de echawya wardigha diplome de technicien declarant en douane -diplome de tresorerie-EADD Casa 2008 T-8001 stagiaire T-9022 diplome de technicien en infographie institut prive d'informatique la vision casa 2009 formation groupe igate marketing casa agent technico commercial l'offshoring et metiers centres d'appels 2008 formation chez RMO foreva casa agent de securite formation de lutte contre la malveillance et de la securite incendie diplome de coiffure institut : ecole timlaline prive de coiffure elksiba 2011/2012 formation educatel RCV 93970275/600294757 www.educatel.fr realisateur cinema video bac libre sciences humains 2012/2013 cn 13209298 veuillez agreer mes salutations les plus cordiales réponse TGR Veuillez trouver ci-dessous la réponse donnée votre réclamation par le service intéresse, le 2013/04/19: ""Bonjour, Honneur de vous informer que l'intéresse a été rayé des cadres des FA à compter du 14/10/2007 suite à l'abandon de poste. Cordialement"" De ce fait nous vous informons que votre réclamation relève de l'ordonnateur : Ministère de l'intérieur; la Trésorerie Générale du Royaume est chargée du paiement de la dépense -- الله يرحم الوالدين و يدخلهما فسيح جناته -- الله يرحم الوالدين و يدخلهما فسيح جناته -- الله يرحم الوالدين و يدخلهما فسيح جناته la
Référence(s) :
lahcen atmani