Escroquerie et fausse identitee et fausse adresse

Bjr jme ss fait escroquer plus de 4000 euros a distance par une jeune mi francaise mi nigerienne ki a 2 identitee amanda santini kundé et sandrine feghrour de strasbourg ki ma fait une fausse recônnaissance de dette et fausse adresse en 2005 ke puis je faire merci voila mon email said30110@orang.fr ou tel 0685852693 merci dtt coeur
1 réponse pour «
Escroquerie et fausse identitee et fausse adresse
 »
Réponse de shakira
Le 28/02/2010 é 11h23
L'argent était en liquide ou non?car si c'est le cas la fausse indéntité plus fausse adresse aucuns moyens .De toute facon faut porter plainte a la police peut etre qu'il a d'autre plaintes de personnes ayant été escroqué par la meme fausse identité ....si l'argent est passé par une banque vous pouvez les contacter avec les documents que vous avez ..... Mais a mon avis vous avez peu de chance d'espérer de récupérer l'argent si c'est bien depuis 2005. Courage