Esque c posible d'avoir no régle en étan enceinte

Bonjour voila depuis le mois derniére ya des jour ou je narrive pa a manger a cose de mes nosé jé parfois des vertige ou parfoi je pence ke a manger jss fatigué jé des sote d'humeur et la depuis une semaine environ j'ai mal ds ma poitrine mal au overt mal ds le bas du ventre sur tt le coté de mon ventre j'ai était voir mon médecin tréten ya 1 mois il ma di faire un test et ma préscri une prise de sang mes tt était négatif et jé était undisposé mes ma poitrine a pri du volume et jé mal dans mes rein et jé pri un pe de poid pencé vous que je suis enceinte malgré que je suis indisposé???
1 réponse pour «
esque c posible d'avoir no régle en étan enceinte
 »
Réponse de fatima220909
Le 24/10/2011 é 10h16
Bonjour jai eu mai regle le moi dernié et la je devrai les avoir le 4 du moi ki arive je me protege plu sa fai un moi et demi et ce quon peu tonbé enceinte et avoir eu cest regle merciii de repondre svp
Référence(s) :
fatou