Voilà j'ai 18 ans j'ai eu mes règle le 29 avril 2012 jusqu'au 3 mai 2012 mais depuis 2 semaine j'ai mal au bas ventre,à lovaire droit sa fait comme des picotements,j'ai comme des coup de jus dans l'utérus sa dure environ 5min plusieurs fois par jours,je suis fatigué,j'ai des douleur que les côté des sein,et mal à la tête,jarret pas de mangé voilà tous se que j'ai j'espère avoir vite des réponse merci de m'aide
Faites un test mais surtout PROTEGEZ VOUS!! Le préservatif ne protège pas que de la grossesse bon sang!
de toute façon, les symptômes que vous décrivez paraissent surtout psychosomatiques.
Je te remercie de ta réponse mais sache que lon se protège car je prend la pilule tous les jours c'est pour sa que je veut me renseigné car pour moi c'est bizar mais ya ma tante qui et tombé enceinte en prenant la pilule et en se protègent même ma mère et tombé enceinte avec un stérilé alors j'en conclus sur tous n'est pas que a 100%
Je parle de se PROTEGER, pas de prendre la pilule. En un mot; préservatif! Avec les 2 cumulés, on approche les 100%. Sinon il y a tjs la technique infaillible que tout le monde connait pour pas etre enceinte...
La pilule est fiable à 99 % donc toujours un risque de tomber enceinte. Et le sterilet n'est pas fiable non plus à 100 %.
Le préservatif est une meilleurs solution, surtout si il est aux normes. De plus, il préserve aussi de maladies qui peuvent être aussi grave que le SIDA.
Bon courage, et demandez un test en pharmacie. Si il est négatif, vaut mieux consulter un médecin ou un gynéco pour savoir ce que vous avez.