Peut on tombé enceinte avec une trompe et un kyste

Question de benasir le 15/04/2011 à 10h34
Bonjour,voila j ai une question qui me tracace depuis en 2001 j ai eu une grossesse extra uterine et j ai perdue ma trompe droite et depuis lors je n ai pas cherchée à avoir un enfant,mais maintenant j y songe vraiment il ya de cela une seamaine j ai fait l echographie d ou on decouvert un kyste de 39mm du coté de la trompe restante ma question est pet on avoir un bébé avec un kyste es une trompe repondez moi svp merci
1 réponse pour «
peut on tombé enceinte avec une trompe et un kyste
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 11h53
J'ai eu le méme probléme il y a 3 ans et depuis j'ai eu une seule grossesse avec fc et maintenat le medecin m'informe que j'ai un polype j'ai 35 et mes chances deviennent de plus en plus faible