Sa serait pour savoir si mon copain me trompe ou pas

Jaimerai savoir si il me trompe si il sort avec des fille quard jai des doute sur sa sinceriter
4 réponses pour «
sa serait pour savoir si mon copain me trompe ou pas
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/03/2013 é 22h40
La confiance est la base de toute relation. Sinon, à quoi bon ??
Réponse de stonecold80
Le 08/03/2013 é 10h33
D'accord avec maman oeuf si vous commencez à douter de lui c'est que vous doutez de ses sentiments et des vôtres Inutile de chercher si il vous trompe. Votre couple cassera à cause de votre manque de confiance en cet amour. C'est comme une histoire d'équilibriste. Tant que l'équilibriste sur son fil pense "je vais atteindre l'autre bout du fil"... Il réussi à l'atteindre. Si il a la moindre pensée négative du style "il ne faut pas que je tombe" il tombera de son fil à coup sur.... Douter d'un sentiment c'est le fissurer tout doucement... Maintenant bien sur vous pouvez l'espionner. le faire espionner... Trouver des trucs et astuces pour pirater ses mails, surveiller ses sms etc.... Mais si il le sait (qu'il vous trompe ou pas). Il vous quittera à coup sur.... Ce sera vous la coupable de cette rupture car vous aurez prouvé que votre amour n'était pas sincère. A vous de voir ce que vous pensez être le mieux à faire. ps : des hacker vont sans doute faire de la pub, suite à votre message, pour leur site de hacking, évitez d'en tenir compte. C'est souvent des pièges pour vous hacker vous même. Cordialement
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 11h13
Salut je suis agent de recherche si vous le souhaitez et je peux vous trouver des indices pour un prix tout à fait raisonnable. Merci de me contactez à cette adresse si vous souhaitez en discuter : royal.the.passion@gmail.com
Réponse de stonecold80
Le 15/09/2013 é 18h10
L’espionnage d’un individu à des fins personnelles ou professionnelles peut entraîner des poursuites judiciaires. SpyTic.fr a été créée par un un groupe d’étudiants sur Annecy et son fondateur Pierre Fontaine n’a que 19 ans. Petit bémol, l’existence juridique de la société n’est pas encore très claire. Lorsqu’on fait une petite recherche sur societe.com avec le n° SIRET, on tombe sur une société dont l’activité est la « Vente par automates et autres commerces de détail hors magasin, éventaires ou marché » ???. Pour info la publicité sans l'autorisation de son gestionnaire est interdite sur "l'univers des experts" . Cordialement.