670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche de club de foot en france ou faire un essai

Question de manuel10 le 19/11/2011 à 09h20
Dernière réponse le 10/12/2013 à 14h57
[ ! ]
Je m'appel manuel righetti je suis né le 31 janvier 1998 je joue attaquant de pointe je suis plutot rapide et efficasse devant le but . Je recherche un club qui pourrait me faire passer un essai slt merci de me recontacter.
Répondre
13 réponses pour « 
recherche de club de foot en france ou faire un essai
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 13h21
[ ! ]
Bonjour Mr je suis un foobballeure ivoirien et je cherche un club francais j'ai du talent.
Référence(s) :
JE VEUX JUSTE UNE CHANCE DE VOUS MONTRE QUE JE SAIS JOUER AU FOOT JUSTE UNE SEULE CHANCE
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 19h57
[ ! ]
Bjr a vous moi c est akre danho franck gildas agée d 20ans qui mesure 1m,80 et occupe le poste latéral droit et gauche et aussi le milieu recupperateur j aime beaucou le footb parc que je sais trè bien le joué vraiment j suis trè content d vou ecri en momen svp j demande votr aide pou un essai texte de footb pou vou montré mes talens voila mon numero :22558257034
Référence(s) :
footballeur qui reside a abidjan
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 23h00
[ ! ]
Salut j mappelle yacine ageé de 18 ans , je mesure 1m,86 et je joue come un ilié droit ou gauche je peux aussi joué en pointe ét comme milieux offenssif je veux juste avoire une chance dans un club pour faire un éssai ! pcq jador le foot et je voit mmon avenir de dans mrc de me contacté sur yacinefoot@live.fr ou mon fcb Yacino Príncipé ; http://www.facebook.com/yacino.principe
Répondre
Réponse de aubin thomas
Le 07/08/2012 é 16h21
[ ! ]
Bonjour cher monsieur comment allez vous je suis un joueur défenseur central tres talentueux jais 16 ans comme tout autre enfant mon ambition est d'imiter les grands comme vidic et autres mais il me faut une grande formation pour y arriver. alors je voudrais solliciter votre aide pour un encadrement mais moi je nai paersonne pour mon financement voila la raison pour laquelle je viens solliciter votre aide j'en serai tres reconnaissant si vous pouvez m'aider.merci et j'attend impatiement votre reponse sportivement a bientôt et je vous laisse mon mail yohane223@ Hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 15h12
[ ! ]
Bonjour je me nomme Touré Morifing,j'ai 16 ans et je vie en Cote d'Ivoire en classe de seconde. Je suis suis un milieu récupérateur et je suis aussi très bon en attaque.J'aimerais que vous me donniez qu'une seule chance pour vous montrez de quoi je suis capable sur le terrain et j’espère que je ne vous découragerais pas.
Référence(s) :
0022502591589
Répondre
Réponse de yaloua
Le 08/10/2012 é 10h48
[ ! ]
Je suis un joueur nigérien je cherche un club français pour exprimer mon talent.je né le 22 Mars 1995.merci de votre compréhension.
Référence(s) :
0022796242088
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 00h24
[ ! ]
Bonjour voila c'est mon CURRICULUM - VITAE Etat Civil : Non: boulaziz Prénom: farid Date et lieu de naissance : le 20/01/1993 à Tizi-Ouzou Nationalité: Algérienne Pays d'origine: Algérie Taille : 1.71 m Poids: 60 kgs Position: Arrière gauche N° TEL: 05 52 48 45 91 . ___________ Niveau Scolaire : Niveau Baccalauréat en lettre ( lycée Fatma N'soumeur Tizi-Ouzou). ________ Cariere Sportif: Année: 2005/2006 Benjamin à la J.F.Tizi-Ouzou . année: 2006/2007 Minimes 1ere Année à la J.S .Kabylie Tizi-Ouzou . O.BS: Champion regionales. année : 2007/2008 Minimes 2eme Année à la J.S .Kabylie Tizi-Ouzou . année : 2008/2009 Cadets 1ere Année à la J.S .Kabylie Tizi-Ouzou . année : 2009/2010 Cadets 2eme Année à la J.S .Kabylie Tizi-Ouzou . année : 2010/2011 Juniors 1ere Année à la J.S .Kabylie Tizi-Ouzou . / O.B.S : Champion d’Algerie. année : 2011/2012 Juniors 2eme Année à la J.S .Kabylie Tizi-Ouzou . année : 2012/2013 je suis encore Juniors 3eme Année à la J.S .Kabylie Tizi-Ouzou . __________________________ Loisirs : Natation, lecture, Randonnée. Musique, notions en informatique. Photographie. Avantage : √ Dynamique. √ Courageux. √ Bon relationnel. Voila je cherche un club a paris exacte dans le mércato d'hiver , et bien sur je voudrais tellement faire le test et puis voila , je veux une invitation de la part de ce club si y en n'a , je m'excuse pour les faute orthographe je connais la langue française mais cava je suis pas nulle votre respect merci de m'avoir écouté j'attend passionnement une réponse dans le plus tôt possible . merci d'avance voila encore une fois mon num c' : 05 52 48 45 91 si non le 2eme num : 07 78 28 12 87 . voila j'espère c'est un bon C.v allé byby merci a toute .
Référence(s) :
je suis dans un club en algérie le plus connu en algérie jskabylie , voila je cherche un club a paris exactement ou bien une centre du formation bien sur du foot balle dans ce mircato d'hiver .merci encore une fois :)
Répondre
Réponse de nazim_djamel
Le 12/11/2012 é 23h44
[ ! ]
Nom: Abdelhamide première nam: djamel dinne âge / date: 20 yers 04/08/92 joueur: footballe Pays: Algérie ville adrese: Alger centre 22 rue Ben Yahia aiche Je suis un footballeur très doué et talentueux aussi sèrieux, je veux juste avoir une chance pour que je puis m'exprimer sur mes qualite , physique, technique ,et la collectivité , individualité et l'intelligence de jeux.. je peux jouer milieu offensif à droite comme à gauche ainsi que aillier gauche ou à droite. je recherche un club avec le quel je peux évoluer mes capacités, et n'importe où en europe ou à l'étranger. et c'est a vous de me juger dans le terrain de jeux cher monsieur et je vous remercie.
Référence(s) :
je suis d'origine algerien et je vie en algérie ;alger centre 22rue yahia ben aiche
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 16h31
[ ! ]
Bonjour Je m’appelle Nael et j'ai 19 ans, je fais 1m78 et je suis d'origine comorienne et je vie dans l'outre mers à MAYOTTE plus précisément et j'évolue dans une équipe qui est en DH mais je suis à la recherche d'un club de foot en France métropolitaine pour pouvoir aller loin dans le foot . Je suis un jeune talentueux, j'évolue dans le poste suivant "milieu offensif" je suis très technique, j'ai une très belle frappe et j'ai aussi une bonne vision de jeu. Donc si il y a un club qui recherche un joueur avec ses capacité je suis à leur entière disposition et voilà mon numéro de téléphone 06 39 65 37 75. Et concernant les études j'ai eu mon bac, vous ne sauriez pas déçu, à bientôt j’espère. Merci de votre compréhension à toutes.
Répondre
Réponse de kamel1992
Le 28/11/2012 é 21h43
[ ! ]
Je m'appel MOHAMMED EL HADEF je suis né le 22/09/1991 je joue attaquant de pointe je suis plutot rapide et efficasse devant le but j'ai déjaa reçu une invitation de OM(B2) mais j'ai eu ds problem avc le club du maroc. Je recherche un club qui pourrait me faire passer un essai slt merci de me recontacter.
Référence(s) :
Oujda Maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 10h05
[ ! ]
Bonjour je me nomme elmulicha j'ai 16 ans et je vie à mayotte(français) en classe de seconde. Je suis suis un milieu offensive axiés et je suis aussi très bon en attaque.je cherche un club en france 'et j'aimerais jouer dans un clubs de foot . mon adresse e-mail elmuzary.said@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 12h43
[ ! ]
Je m'appelle ayyub j'ai10ans je joue très bien au foot au club sportif sablon gazonfier au mans France je joue milieu gauche je cherche un grand club pour faire un essai pour m' intégrer à l'école de foot merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 14h57
[ ! ]
Bonjours je suis Samad d'origine marocaine j'ai 19ans née le 17/09/1994 je joue milieu gauche et aussi milieu central je suis de la banlieue parisienne je cherche a avoir une chance de vous montrer se que je c faire merci de me contacter a l'email suivant : abdedu95140@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de club de foot en france ou faire un essai
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.341