Est ce dangereux de s'exposer le soir avec la luminotherapie

Question de lilii69 le 03/01/2012 à 10h28
Avec une lampe de luminotherapie pour l'horloge biologique les yeux et la peau merci de me conseiller car je voudrais acheter une de ces lampes merci pour votre reponse
5 réponses pour «
est ce dangereux de s'exposer le soir avec la luminotherapie
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 16h49
Le soir il vaut mieux éviter de s'exposer aux lampes de luminothérapie, tu risquerais d'avoir des difficultés pour t'endormir. La lumière intense envoie un signal au cerveau pour maintenir le corps en éveil. En ce qui concerne les UV, les lampes de luminothérapie certifiées, n'émettent pas ou peu d'UV. Il n'y a donc pas de posologie spécifique pour la peau. Si tu veux savoir quel type de lampe de luminothérapie est plus adaptée à tes besoins il y a www.lumireve.fr/pour-qui.html.
Référence(s) :
http://www.lumireve.fr/pour-qui.html
Réponse de lilii69
Le 03/01/2012 é 16h58
Ok merci mais lumireve c'est pour les gens qui habitent sur paris et sa province moi j'habite aux alentours de lyon connais tu un autre site stp? MERCI
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 18h16
Tu peux acheter online mais c'est surtout pour que tu puisses te faire une idée de quel type de produit tu as besoin. Pour plus d'info, il y aussi le blog: www.lumireve.blogspot.com/
Réponse de lilii69
Le 03/01/2012 é 19h08
Ok merci je vais faire un tour sur le site et aussi est ce que l'on peut trouver ces lampes en pharmacie?
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 12h32
Certaines pharmacies en vendent mais ils ne savent pas trop de quoi il s'agit... mieux vaut se tourner vers des spécialistes. Bonne chasse à l'info :)
Référence(s) :
www.lumireve.fr