Est ce de l'osmose?

Ma piscine en service depuis 5ans se pique de nombreuses taches noires qui se développent en "etoile".Le constructeur dit que c'est de l'algue noire un spécialiste des piscine me dit qu'il s'agit d'osmose. Qui croire la quetion est d'importance rapport aux assurances
1 réponse pour «
est ce de l'osmose?
 »
Réponse de ptit
Le 21/10/2009 é 11h52
Bonjour, les taches apelé algue noire sont tres difficile a gerer ca peut venir de tas de choses,souvent elles sont liees a cause de la structure de la piscine c'est a dire,reaction chimique entre le revetement et la maconnerie ou du feutre installer entre le liner et le beton qui n'est pas traiter anti fongicide et anti bacterie dans ce cas il faut un expert jai eu le cas sur un pvc armée que jai installer un expert est passer et a decouvert un champignon(bacteries) sur la maconnerie,c' etait de ma faute je n'avai pas traiter la maconnerie j'espere que cela va vs aider