Envie de grossesse

Je viens de me mariée depuis le mois d'avril de cette année, et je narive pas à concevoir le mois passé jai eu mes regles le 7/07/08 et a pris fin le 10/07/08 le meme moi jai encore eu mes regles le 28/07/08 et a pris fin le 31/07/08. est ce normal? comment calculé mes dates pr tomber vite enceinte ou il faut que je voi un medecin
3 réponses pour «
envie de grossesse
 »
Réponse anonyme
Le 08/08/2008 é 17h15
Salut, moi je suis reglee un peut comme toi mais cycle bcp plus long... j ai eu fini mes regles le 25 juin et on est le 8 aout et je les ai tjs pas pourtant je fais ds tests et suis pas enceinte.. je n arrive pas non plus a calculer, j ai ete voir mon medecin et elle sit rien y faire.. un cycle irregulier c compliqué pour concevoir, il faut avoir la chance ou alors avoir des relations tous les jours du cyle.. pas evient quand on a un cycle de 45 jours!!! lol
Réponse anonyme
Le 08/08/2008 é 17h15
Salut, moi je suis reglee un peut comme toi mais cycle bcp plus long... j ai eu fini mes regles le 25 juin et on est le 8 aout et je les ai tjs pas pourtant je fais ds tests et suis pas enceinte.. je n arrive pas non plus a calculer, j ai ete voir mon medecin et elle sit rien y faire.. un cycle irregulier c compliqué pour concevoir, il faut avoir la chance ou alors avoir des relations tous les jours du cyle.. pas evient quand on a un cycle de 45 jours!!! lol
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 13h07
Coucou Moi j'ai l'application sur iPhone P tracker lire et il fait renseigner le premier jours de règles et quand cela se termine et c'est super ça calcule le cycle et indique sur le calendrier les moments fertiles et d'ovulation. Je le conseille. Moi je devais les avoir le 30 mais juste un petit saignement puis plus rien depuis. J'aimerais trop que ce soit ça mais bon je n'y crois pas trop ( je me suis mariée début août) Allez patience les filles !!!