670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Envie de grossesse

Question anonyme le 06/08/2008 à 12h03
Dernière réponse le 01/09/2014 à 13h07
[ ! ]
Je viens de me mariée depuis le mois d'avril de cette année, et je narive pas à concevoir le mois passé jai eu mes regles le 7/07/08 et a pris fin le 10/07/08 le meme moi jai encore eu mes regles le 28/07/08 et a pris fin le 31/07/08. est ce normal? comment calculé mes dates pr tomber vite enceinte ou il faut que je voi un medecin
Répondre
3 réponses pour « 
envie de grossesse
 »
Réponse anonyme
Le 08/08/2008 é 17h15
[ ! ]
Salut, moi je suis reglee un peut comme toi mais cycle bcp plus long... j ai eu fini mes regles le 25 juin et on est le 8 aout et je les ai tjs pas pourtant je fais ds tests et suis pas enceinte.. je n arrive pas non plus a calculer, j ai ete voir mon medecin et elle sit rien y faire.. un cycle irregulier c compliqué pour concevoir, il faut avoir la chance ou alors avoir des relations tous les jours du cyle.. pas evient quand on a un cycle de 45 jours!!! lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2008 é 17h15
[ ! ]
Salut, moi je suis reglee un peut comme toi mais cycle bcp plus long... j ai eu fini mes regles le 25 juin et on est le 8 aout et je les ai tjs pas pourtant je fais ds tests et suis pas enceinte.. je n arrive pas non plus a calculer, j ai ete voir mon medecin et elle sit rien y faire.. un cycle irregulier c compliqué pour concevoir, il faut avoir la chance ou alors avoir des relations tous les jours du cyle.. pas evient quand on a un cycle de 45 jours!!! lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 13h07
[ ! ]
Coucou Moi j'ai l'application sur iPhone P tracker lire et il fait renseigner le premier jours de règles et quand cela se termine et c'est super ça calcule le cycle et indique sur le calendrier les moments fertiles et d'ovulation. Je le conseille. Moi je devais les avoir le 30 mais juste un petit saignement puis plus rien depuis. J'aimerais trop que ce soit ça mais bon je n'y crois pas trop ( je me suis mariée début août) Allez patience les filles !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
envie de grossesse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.811