670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

J'attend 2 mois mes regles

Question anonyme le 27/07/2008 à 15h18
Dernière réponse le 21/12/2011 à 23h32
[ ! ]
Slt, ben je suis une fille agée de 18 ans je n'ai jamais eu de rapport sexuel, pourtant je n'ai pas eu mes regles depuis 2 mois et ça m'inquiéte fort surtout que mes derniéres régles nétaient pas abondantes.svp aidez moi. et rasseurez moi que c'est pas du tt inquiétant. merci d'avance. je mentionne que je suis trop mince; 42kg pour 1.62m.
Répondre
14 réponses pour « 
j'attend 2 mois mes regles
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2008 é 13h23
[ ! ]
Salut moi aussi sa fais deux moi j'attend smes regle j'ai 16ans et j'ai jamais eu de rapport aussi , et je pèse pareille que toi et mesure pareil que toi MDR on a la mm problème
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2008 é 13h21
[ ! ]
Je suis comme vous les filles sauf que j'ai 13ans! Et mes premières règles c'étaient il y a 2 mois presque 3 je mesure 1, 65m pareil et je pèse 4Okg!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2009 é 17h49
[ ! ]
Salut, moi cela fait plus de 5 mois que je n'est pas eu mes regles et je n'est que 13 ans ... donc ne t'en fait pas vu que toi cela fait que 2 mois xD bsx
Répondre
Réponse de angel-love
Le 10/08/2009 é 02h30
[ ! ]
Salut,ne t'inquietes pas,moi egalement j'ai 18 ans et je n'ai pas de rapports sexuels et j'ai fais 3 mois je ne reglais pas mais le 4eme mois c'est revenu.donc sois patientes.bisou
Référence(s) :
je l'ai vecu personnellement
Répondre
Réponse de angel-love
Le 10/08/2009 é 02h36
[ ! ]
Salut,ne t'inquietes pas,moi egalement j'ai 18 ans et je n'ai pas de rapports sexuels et j'ai fais 3 mois je ne reglais pas mais le 4eme mois c'est revenu.donc sois patientes.bisou
Référence(s) :
je l'ai vecu personnellement
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2009 é 16h36
[ ! ]
Bonjour, j'ai eu mes règles autour du 24 Septembre ... et à cause de problèmes de santé j'ai dû faire une perfusion et ils m'ont demandés quant j'ai eu mes règles la dernière fois donc je leurs aient dis la date, et autour du 25 Octobre ma mère ma demandé si je l'ai avait eu, j'ai répondu que nan et depuis c'est tous les jours qu'elle me demande ... et elle veut m'emmener chez le docteur, j'ai vraiment pas envi. Vous croyez que c'est normal mon absence de règle ? Peut-être que ce sont les médicaments qui m'ont retarder ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2009 é 10h43
[ ! ]
Coucou peut etre k ta un probleme justement t trop mince c pour sa et sa blok tou c pareil pour une fille ki a trop grossi d'un coup donc va voir un medecin
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2010 é 13h05
[ ! ]
Meme problème j'ai 13 ans et sa fait 2 mois ke je ne les ait pas eu sa me fait sa depuis ke je lai ai (7 juillet 2009) :s mais maintenan je me sans moins seul et je pece 43 kl & je mesure 1,m63 sa a peut etre un lien avec notre poi mais jespère ke ce n'est pas grave bsx.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2010 é 09h22
[ ! ]
Coucou! Jai 15 ans et jai le mem probleme dpuis trois mois je n ose pa le dir a mes parents.mais je suis tjr vierge. Je fai 1m60 pour 53kg.avant je pesais 47 mai jai pri du poid en peu d tem et c est peu etr lié a l absence de mes règles dpuis 3 mois. Jperd pa espoir ça ira bsx
Référence(s) :
je le vis
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2010 é 01h53
[ ! ]
C peut etre lié a un facteur psychologique( stress, ....)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 02h20
[ ! ]
Moi sa fai 1 moi et demi jai 11 ans 1m52 45kg
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 19h13
[ ! ]
Moi sa fait 1 mois , j'ai 16 ans et j'ai des nausées , mais je n'est jamais eu de rapport sexuel , j'ai très peur !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 23h56
[ ! ]
Salut,j'ai 21ans sa fait 3mois que j'ai pas mes reglenet pourtant je n'ai jamais eu des rapport sexuel je nai aucune mal et pas de nausée.j'ai tres peur aussi!!!!! je pleur.si possible que avez de solution pour moi
Référence(s) :
je l'ai vecu 2fois
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 23h32
[ ! ]
J'ai 18 ans et sa fait 2 mois que je n'est pas eu mes régles pourtant elle ont toujours était réguliere je n'est jamais eu de rapport sexuel et je trouve sa trés bizzar je fait 1.60 m et je pése 52 kg merci pour vous réponse
Référence(s) :
sab
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'attend 2 mois mes regles
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.687