Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

J'attend 2 mois mes regles

Slt, ben je suis une fille agée de 18 ans je n'ai jamais eu de rapport sexuel, pourtant je n'ai pas eu mes regles depuis 2 mois et ça m'inquiéte fort surtout que mes derniéres régles nétaient pas abondantes.svp aidez moi. et rasseurez moi que c'est pas du tt inquiétant. merci d'avance. je mentionne que je suis trop mince; 42kg pour 1.62m.
14 réponses pour «
j'attend 2 mois mes regles
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2008 é 13h23
Salut moi aussi sa fais deux moi j'attend smes regle j'ai 16ans et j'ai jamais eu de rapport aussi , et je pèse pareille que toi et mesure pareil que toi MDR on a la mm problème
Réponse anonyme
Le 01/11/2008 é 13h21
Je suis comme vous les filles sauf que j'ai 13ans! Et mes premières règles c'étaient il y a 2 mois presque 3 je mesure 1, 65m pareil et je pèse 4Okg!!
Réponse anonyme
Le 08/04/2009 é 17h49
Salut, moi cela fait plus de 5 mois que je n'est pas eu mes regles et je n'est que 13 ans ... donc ne t'en fait pas vu que toi cela fait que 2 mois xD bsx
Réponse de angel-love
Le 10/08/2009 é 02h30
Salut,ne t'inquietes pas,moi egalement j'ai 18 ans et je n'ai pas de rapports sexuels et j'ai fais 3 mois je ne reglais pas mais le 4eme mois c'est revenu.donc sois patientes.bisou
Référence(s) :
je l'ai vecu personnellement
Réponse de angel-love
Le 10/08/2009 é 02h36
Salut,ne t'inquietes pas,moi egalement j'ai 18 ans et je n'ai pas de rapports sexuels et j'ai fais 3 mois je ne reglais pas mais le 4eme mois c'est revenu.donc sois patientes.bisou
Référence(s) :
je l'ai vecu personnellement
Réponse anonyme
Le 01/11/2009 é 16h36
Bonjour, j'ai eu mes règles autour du 24 Septembre ... et à cause de problèmes de santé j'ai dû faire une perfusion et ils m'ont demandés quant j'ai eu mes règles la dernière fois donc je leurs aient dis la date, et autour du 25 Octobre ma mère ma demandé si je l'ai avait eu, j'ai répondu que nan et depuis c'est tous les jours qu'elle me demande ... et elle veut m'emmener chez le docteur, j'ai vraiment pas envi. Vous croyez que c'est normal mon absence de règle ? Peut-être que ce sont les médicaments qui m'ont retarder ?
Réponse anonyme
Le 05/12/2009 é 10h43
Coucou peut etre k ta un probleme justement t trop mince c pour sa et sa blok tou c pareil pour une fille ki a trop grossi d'un coup donc va voir un medecin
Réponse anonyme
Le 01/01/2010 é 13h05
Meme problème j'ai 13 ans et sa fait 2 mois ke je ne les ait pas eu sa me fait sa depuis ke je lai ai (7 juillet 2009) :s mais maintenan je me sans moins seul et je pece 43 kl & je mesure 1,m63 sa a peut etre un lien avec notre poi mais jespère ke ce n'est pas grave bsx.
Réponse anonyme
Le 09/01/2010 é 09h22
Coucou! Jai 15 ans et jai le mem probleme dpuis trois mois je n ose pa le dir a mes parents.mais je suis tjr vierge. Je fai 1m60 pour 53kg.avant je pesais 47 mai jai pri du poid en peu d tem et c est peu etr lié a l absence de mes règles dpuis 3 mois. Jperd pa espoir ça ira bsx
Référence(s) :
je le vis
Réponse anonyme
Le 22/03/2010 é 01h53
C peut etre lié a un facteur psychologique( stress, ....)
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 02h20
Moi sa fai 1 moi et demi jai 11 ans 1m52 45kg
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 19h13
Moi sa fait 1 mois , j'ai 16 ans et j'ai des nausées , mais je n'est jamais eu de rapport sexuel , j'ai très peur !!!!
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 23h56
Salut,j'ai 21ans sa fait 3mois que j'ai pas mes reglenet pourtant je n'ai jamais eu des rapport sexuel je nai aucune mal et pas de nausée.j'ai tres peur aussi!!!!! je pleur.si possible que avez de solution pour moi
Référence(s) :
je l'ai vecu 2fois
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 23h32
J'ai 18 ans et sa fait 2 mois que je n'est pas eu mes régles pourtant elle ont toujours était réguliere je n'est jamais eu de rapport sexuel et je trouve sa trés bizzar je fait 1.60 m et je pése 52 kg merci pour vous réponse
Référence(s) :
sab