Est ce normal d'avoir eu ses règles deux fois dans

Slt a tous il se trouve que j'ai eu mes règles le 1er juin et le 25 juin et suite à ca je n'ai pas eu mes règles au mois de juillet. qu'est-ce que cela signifi?
4 réponses pour «
est ce normal d'avoir eu ses règles deux fois dans
 »
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 00h36
Bonjour j'ai eu mes regles le 25juin et le 11juillet est ce normal?C'est la premiere fois ke sa m'arrive,sachant ke je ne prend aucune contraception?Est ce que sa voudrais dire ke je suis enceinte??Merci de me repondre sa m'inquiete!
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 10h05
Il faudrait que vous alliez voir votre gynécologue. Cela peut être du à plusieurs facteurs, il faut les identifier maintenant.
Réponse de petitanges45200
Le 05/11/2012 é 17h41
Boujour j ai 20 ans et je vouler s avoire ci c est normal que j ai u mes regle deux foix dans le meme mois je les eu le 28 octobre au 2 novembre et je les eu le 5 novembre je ne prend plus de contraceception de puis 5 mois mon copain ne se vide j aimes dans mon corps mes pencer vous ke je peux etre enciente merci de me repondre je suis en tresse merci d avance
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 10h51
Bonjour, j'ai 27 ans, avec mon copain on a des rapport régulier. il n'y a ni pillule ni préservatif, toujours très bien réglé ce mois ci mes règles sont apparue avec 2 semaines d'avance et j'ai le bas du ventre gonflé avec souvent l'envie de vomire. est ce que je suis enceinte??? répondez moi svp