670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est ce normal d'avoir eu ses règles deux fois dans

Question anonyme le 07/08/2009 à 22h57
Dernière réponse le 03/12/2012 à 10h51
[ ! ]
Slt a tous il se trouve que j'ai eu mes règles le 1er juin et le 25 juin et suite à ca je n'ai pas eu mes règles au mois de juillet. qu'est-ce que cela signifi?
Répondre
4 réponses pour « 
est ce normal d'avoir eu ses règles deux fois dans
 »
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 00h36
[ ! ]
Bonjour j'ai eu mes regles le 25juin et le 11juillet est ce normal?C'est la premiere fois ke sa m'arrive,sachant ke je ne prend aucune contraception?Est ce que sa voudrais dire ke je suis enceinte??Merci de me repondre sa m'inquiete!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 10h05
[ ! ]
Il faudrait que vous alliez voir votre gynécologue. Cela peut être du à plusieurs facteurs, il faut les identifier maintenant.
Répondre
Réponse de petitanges45200
Le 05/11/2012 é 17h41
[ ! ]
Boujour j ai 20 ans et je vouler s avoire ci c est normal que j ai u mes regle deux foix dans le meme mois je les eu le 28 octobre au 2 novembre et je les eu le 5 novembre je ne prend plus de contraceception de puis 5 mois mon copain ne se vide j aimes dans mon corps mes pencer vous ke je peux etre enciente merci de me repondre je suis en tresse merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 10h51
[ ! ]
Bonjour, j'ai 27 ans, avec mon copain on a des rapport régulier. il n'y a ni pillule ni préservatif, toujours très bien réglé ce mois ci mes règles sont apparue avec 2 semaines d'avance et j'ai le bas du ventre gonflé avec souvent l'envie de vomire. est ce que je suis enceinte??? répondez moi svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est ce normal d'avoir eu ses règles deux fois dans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.318