Est ce possible de se rétracter apres signature du bail

Bonjour, j'ai signé un bail de location hier, mon garant n'étant pas présent seul mon conjoint et moi avons signé nous devons leur remettre le bail signé par le garant lundi une fois que cela sera fait le bailleur posera sa signature, sauf que j'ai changé d'avis et je souhaite annulé ce bail est ce possible en sachant que j'y ai déposé chèque de frais d'agence etc ... aucun etat des lieu n'a été fait egalement.
2 réponses pour «
est ce possible de se rétracter apres signature du bail
 »
Réponse de LN91
Le 17/11/2012 é 10h22
Vous pouvez toujours essayer d'argumenter que la personne qui s'était portée garante ne veut plus. Dans ces conditions, ce sera le bailleur de lui-même qui refusera de vous louer son bien. De toute façon, c'est la seule solution, s'il n'accepte pas, il faudra que vous envoyez votre préavis immédiatement pour libérer les lieux dans trois mois.
Réponse de canounet
Le 17/11/2012 é 11h40
Oui, aucun autre moyen que de négocier ou de donner la résiliation de suite garant et état des lieux ne sont pas contractuels quant aux frais d'agence, ils sont acquis car elle a fait son travail même si finalement c'est annulé
Référence(s) :
u