Je l'iame mais comment faire pour qu'il m'aime?

Question de louka le 06/11/2009 à 19h19
On travaille dans une meme compagnie, il est en faite mon maneger . je l'aime et j'espere qu'il partage mutuellement cet sentiment avec moi mais je ne sais pas comment ? il me trait un petit peu differement des autre collegue mais je dis parfois, car nous sommes dans le meme bus, et moi je lui trait gentillement. ..est ce que vous pouvez me conseiller dans ma situation.et ca serait vraiment gentil de votre part. MERCI
1 réponse pour «
je l'iame mais comment faire pour qu'il m'aime?
 »
Réponse de le juste
Le 07/02/2010 é 14h37
Vu que vous ne savez pas au juste ce qu'éprouve ce manager sur les plans émotionnel et affectif envers vous, à travers votre message je décris cette personne comme un débauché qui pratique le droit de cuissage sur ses ouvrières. Qui veut dire qu'il est entrain de passer du bon temps avec vous et si c'est le contraire, qu'il le prouve en vous déclarant en face ses intentions. Cet enjeu vous impose d'être vigilante.