670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

J'aime un garçon qui m'aimais

Question de carolinette11 le 13/01/2010 à 16h24
Dernière réponse le 07/02/2010 à 11h49
[ ! ]
Il y a 2 ans, un garçon voulait sortir ak moi g dis non et maintenant, je regret car il n'arrete pas de me regarder et d'etre gentil ak moi surtout quand g rammaserr son sac et qu'il a dis méchamment : "qui a ramasser mon sac?" et que j'ai dis que c'était moi et qu'il a répondu gentimment : "à merci". à collège, il n'arrete pas de me ragarder ainsi que dans mon village (car on net dans le mm village). il est en 4ème et moi en 5ème maintenant je suis amoureuse de lui!!!! svp aidez moi merci d'avance
Répondre
3 réponses pour « 
J'aime un garçon qui m'aimais
 »
Réponse de le juste
Le 02/02/2010 é 10h05
[ ! ]
Je vous conseille de prendre votre courage à deux mains et de le lui dire en face. Vous êtes d'une naïveté charmante. Bonne continuation
Répondre
Réponse de carolinette11
Le 04/02/2010 é 17h45
[ ! ]
Bah merci bcp pour la phrase !!!
Répondre
Réponse de le juste
Le 07/02/2010 é 11h49
[ ! ]
Je vous offre un brin de soleil pour vous encourager à aller de l'avant: Si tu crois qu'un sourire est plus fort qu'une arme, Si tu crois à la puissance d'une main offerte, Si tu crois que ce qui rassemble les êtres est plus important que ce qui divise, Si tu crois qu'être différent est une richesse et non pas un danger, Si tu sais regarder l'autre avec un brin d'amour, Si tu préfères l'espérance au soupçon, Si tu estimes que c'est à toi de faire le premier pas, plutôt qu'à l'autre, Si le regard d'un enfant parvient encore à désarmer ton cœur, Si tu peux te réjouir de la joie de ton voisin, Si l'injustice qui frappe les autres te révolte autant que celle que tu subis, Si pour toi l'étranger est un frère qui t'est proposé, Si tu sais donner gratuitement un peu de ton temps par amour, Si tu crois que l'Amour est la seule force de dissuasion, Alors acceptes d'aller à la rencontre du bonheur. Bien à vous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'aime un garçon qui m'aimais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.717