Est-ce qu'on peut-etre né pour etre une sirène

C'est possible d'être né pour être une sirène
10 réponses pour «
Est-ce qu'on peut-etre né pour etre une sirène
 »
Réponse de Jean R.
Le 20/07/2010 é 12h25
Oui, il existe ce que l'on appelle des " bébés-sirènes ". Il y en a, paraît-il, 1 par 100 000 naissances. Mais la plupart ne survivent pas.
Référence(s) :
" La Magie du Bouddha - Les Sirènes " sur " www.magiedubouddha.com "
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 13h09
Oui...et c'est pour proteger la mer,les sirenes sont contre nous parsque nouus on salie la mer...
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 14h35
Tu as presque raison mais s'ai pour servir la diviniter de l'eau et sa vengence contre les humain
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 08h49
Pour etre une syrenes moi je sais mai personne ne c'est variment et cy vous voulez contactez moi
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 00h43
Moi je sais comment devenir une sirene mais j,en suis pas une j'ai jamais esseyé c'est truc pour le devenir..mais farfouiller un peu partout sur le net ecriver différament le titre genre :comment devenir une sirene,est-ce qu,on peut devenir une sirene ect et vous allé trouver plein de truc pour le devenir mais je suis pas sur que sa marche.
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 00h45
Mais sais rare que les personne devienne sirene en naissent tout simplement utilise des truc sur le net cest + disont réaliste meme si ce l'est pas alors si tu veut devenir une sirene cherche sur le net ;)
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 18h19
Dit moi commet on fait stp! JE VEUX EN ETRE UNE DEPUIS LONGTEMP JEN REVE TTE MES NUITS§§
Réponse de miss-sirène02
Le 26/06/2012 é 23h40
Bonjour tout le monde voila mon blog il pourrait peut être vous aidez dans votre quête ! Bonne chance à vous tous !!!!! :)) http://vives-les-sirenes.skyrock.com/
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 18h03
Moi aussi je fève d'etre une sirène je suis néé pour sa moi je sais ou ont peut devenire sirène je conpte bien y aller pendante les vacances
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 18h08
C'est dans une grotte voila votre indisse
Référence(s) :
nono pabfdhf