670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est ce que ma femme me trompe ?

Question de tom le 30/04/2010 à 09h59
Dernière réponse le 02/12/2013 à 14h36
[ ! ]
Elle me dit que nous somme un vieu couple marié depuis 12 ans et que c est normal que notre sexualité soit plus fade une de ces amie a divorcée elle a rencontrée quequ un d autre rien de plus dynamique qu un jeune couple nous avons environ 3 rapports par semaine quand tous vas bien c est moi qui fait generalement la demande nous avons eu une conversation sur l infidelité et elle ma dit qu elle trouvai exitant a l idée de faire l amour avec un autre homme et que je ne suis pas rocco pourtant sa vas je pense j ai meme fait des efforts pour epanouir notre sexualité je pete les plombs peut etre qu elle ne me trompe pas ?
Répondre
4 réponses pour « 
est ce que ma femme me trompe ?
 »
Réponse de THEA29
Le 24/08/2010 é 00h17
[ ! ]
Franchement je ne pense pas qu'elle te trompe elle dois juste avoir envie de changement essaye de la faire sortir dans des endroits ou elle n'a jamais était est essaye de lui changé son quotiens et sa devrais aller mieux c'est sa la routine malheureusement bonne chance a toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 11h17
[ ! ]
Complètement nul comme solution! Si tu fais ça, tu tuera la confiance que vous avez construit dans ton couple et là tout sera foutu, quelque soit ce que tu pourra trouver sur ses mails et sms. Continue à dialoguer avec elle. Toujours privilégier la communication.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 14h41
[ ! ]
D'un coter je la comprend car je suis moi meme en couple depuis 15ans et c'est la routine ,jai fais un break de 2 mois avec mon compagnon ,jai failli sucomber a la tentation ,jai resister mais c'est dur d'autant plus que l'objet de mon fantasme n'est d'autre que mon voisin donc je le croise regulierement .surprend là, fais la rever c'est ce que nous voulons toute ,pour ma par je me sens fustrer de ne pas avoir etait jusqu'au bout mais je sais que si j'avais voulu j'aurais eut une aventure assez toride avec lui . bon courage
Répondre
Réponse de Nour27
Le 02/12/2013 é 14h36
[ ! ]
Salut tous d abord il ne faut pas donner trop d importance au plaisir sexuelle il faut essayer de savoir comment ça a commencer entre vous et faire le bilan de votre vie a deux se n est jamais facile il faut vraiment éviter les tabous. Il ne faut surtout pas pousser son compagnon a la faute en lui disant qu il t a déjà tromper c est comme si tu le poussais a le faire laisse la tranquille et elle viendra a toi toute seul c est le proverbe suit moi je te fuit fuit moi je te suit c est une question de position sexuelle laisse se genre de chose au professionnelle du x.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est ce que ma femme me trompe ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.268