Pourrais-je devenir une idole même avec une couleur de peau noir ?

Je suis Élène et je suis noire , j'ai 12 ans Et... J'aimerais devenir une idole . Mais je me demande souvent :" Et si je chantais faux ?" Ou "Et si je ne dansait pas bien ?" Ou encore " est ce que mes parents serait d'accord ?( Car il me voyais médecin )" . Mais , il y a toujours cette question qui me tracasse : " pourrais-je devenir une idole même si je suis de couleurs noir ?!" . Je sais que certains vont trouver idiot ou même étrange comme question , mais je m'imagine toujours le pire . Donc , si vous le voulez bien , pouvais vous répondre à mes questions, car j'ai (presque )eu le même parcour que Nina ( sauf le voyage au Japon et tout et tout. ) Merci , d'avance ♡
2 réponses pour «
Pourrais-je devenir une idole même avec une couleur de peau noir ?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 13/03/2019 é 22h11
De quel genre d'idole parles-tu ? Celles qui sont au japon ?
Réponse de Jean R.
Le 18/03/2019 é 08h08
Bonjour, il n'est évidemment pas interdit aux Noirs de chanter ! Prince et Freddie James sont devenus chanteurs ; et du côté féminin : Geraldine Hunt, Caroline Crawford et Claudja Barry sont (ou ont été) chanteuses. Et ce ne sont bien sûr que quelques exemples. La liste est beaucoup plus longue.