Je veux devenir idole au japon, dans un groupe

Question de tsuki-hime le 12/02/2014 à 17h53
Bonjour, je m'appelle Luna, j'ai 13 ans, et j'aimerais rentré dans un groupe Visuel kei au japon, devenir une idole japonaise. Que ce soit dans le chant ou dans le groupe en instruments, je m'en fiche. Je joue du violon, et je veux faire de la guitare électrique. Je voulais faire médecine, mais j'ai peur de ne pas être heureuse. Pouvez vous me renseignez ? Je peux vous dire mes projets pour plus d'informations.
3 réponses pour «
Je veux devenir idole au japon, dans un groupe
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 12/02/2014 é 17h58
Tu vas la poser combien de fois ta question ?
Réponse de Nina-23
Le 27/03/2016 é 21h14
Salut ! C'est mon rêve aussi d'être idole j'ai aussi fait un post pour qu'on m'aide a propos de ce sujet il y a 1 ans mais on ne m'as pas prise au sérieux , j'ai baisser les bras un moment et je voulais aller au Corée pour pouvoir devenir actrice la bas à cause de ce qui m'ont dis que c'étais impossible, mais aujourd'hui je suis sûre de mon choix , mais ... il y a des truc qui me me font peur...comme le fait de ne pas avoir de petit amis des truc du genre , mon rêve était d'aller au Japon de devenir Idole japonaise d'avoir un copain , mais quand j'ai appris que c'étais pas possible si on voulait être idole , j'ai un peu regretter d'avoir voulue être idole , mais bon.. j'ai trouver un moyen d'avoir un petit amis et d'être en même temps idole ^^ ! Alors je vais finir mes études en France et en même temps progresser sur la chant et la danse , ensuite j'irais au Japon j'y habiterais pendant quelque temps et je commencerais a crée un groupe ! Voilà
Réponse de Yurippe
Le 02/11/2016 é 12h22
Je poste ce commentaire sur tout les post qui parlent d'idole: Bonjour !! Cette discussion date un peu mais je pense que vous regardez peut-être de temps en temps ^^ Alors moi, c'est aussi mon rêve de devenir idole au Japon et en Corée principalement. J'ai un groupe d'idole avec des filles de la France entière on est 12. On s'entraine à apprendre les chorégraphie, chanter, ect... On a une chaîne YouTube et tout et je pense que si des personnes veulent devenir idole, crée votre groupe avec d'autres personnes qui ont le même rêve, j'ai crée un site ou je regroupe les groupes de futures idoles françaises mais pour l'instant il n'y a que moi et mon groupe puisque nous ne savons pas si il y'en a d'autres. Et perso, mes parents ne sont pas d'accord mais je m'en fiche ils ont vécu leur vie maintenant c'est à moi de vivre la mienne et de faire ce qu'il me plaît. Alors croyez en vous, dîtes vous que c'est possible et, qui sais, peut être qu'on se retrouvera sur scène au Japon ^^ FIGHTING !!