Comment perdre du poids.

Question de falaisia le 01/02/2015 à 15h15
Bonjour, J'ai 18 ans, je mesure 1m76, et il y a encore 6 mois je pesais presque 72 kilos. De nature mince, j'ai décidé de retrouver mon poids habituel qui était de 58 kilos, soit perdre 14 kilos. Pour cela je me suis inscrite à une salle de sport, et je pèse aujourd'hui 65kilos. Je n'ai pas fais de régime particulier, j'ai simplement supprimer les gâteaux, les boissons gazeuses, et les grignotages. Mon abonnement à la salle étant terminé, je ne peux pas le renouveler car je n'ai pas le temps d'y aller. Ma question est : Comment perdre les 7 kilos qu'il me reste à perdre, avant le mois de mai si possible ? Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de me répondre. =)
3 réponses pour «
Comment perdre du poids.
 »
Réponse de canounet
Le 01/02/2015 é 15h26
Il est sûr que l'entourage que vous aviez dans la salle vous aidait et que vous aurez peut-être moins la volonté de faire de la gym seule (sans parler des agrès et autres accessoires que vous n'avez pas) cherchez dans votre secteur s'il existe une asso qui propose ce genre de choses à prix plus abordable qu'un club privé
Réponse de falaisia
Le 01/02/2015 é 15h33
Tout d'abord merci pour votre réponse. A vrai dire, là n'est pas le problème; je n'ai tout simplement plus le temps d'y aller. Je compte m'y réinscrire seulement au mois de juillet, et d'ici là j'aimerais perdre ces 7 kilos. A la salle je me consacrais au vélo-elliptique principalement. Est-ce que la gym fais réellement maigrir ?
Réponse de canounet
Le 01/02/2015 é 16h36
Certainement pas seulement, les muscles pesant plus que la graisse qu'ils remplacent, mais ils consomment plus de calories c'est votre hygiène de vie qui y contribue et principalement l'hygiène alimentaire que vous avez observée (et je vous en félicite, ce n'est pas tout le monde qui y arrive) au bout de 6 à 8 mois, on arrive à un plateau de perte de poids qu'il faut franchir surtout ne pas supprimer toute activité sportive et ne pas perdre sa motivation, cela gâcherais vos efforts je vous suggère de remplacer vos séances en privilégiant dans la mesure du possible, les déplacements en footing ou vélo ou même marche rapide ou d'y consacrer quelques moments de la journée que vous trouverez bien si vous êtes motivée vous pouvez aussi "durcir" un peu votre régime alimentaire en consultant une nutritionniste ou en cherchant des conseils sur le net et surtout pas de régime soi-disant miracle encore moins des médicaments