670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je me trouve grosse: je mesur 1m48 pour 38kg

Question anonyme le 13/11/2012 à 17h29
Dernière réponse le 15/06/2014 à 01h44
[ ! ]
Je me trouve grosse: je mesure 1m48 pour 38kg j'ai un ventre très plat mais je trouve que j'ai des grosses cuisses je n'oses pas me mettre en maillot de bain, je me sens mal car toutes mes amies sont minces est-ce que je suis en surpoid oui ou non ? merci
Répondre
6 réponses pour « 
je me trouve grosse: je mesur 1m48 pour 38kg
 »
Réponse de Echt
Le 13/11/2012 é 17h47
[ ! ]
T'as surtout un pb dans ta tete... va consulter! je plaisante pas! parce que question mensuration, t'as l'air d'etre bien faite!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 20h12
[ ! ]
Oui mais vous comprenez mes copines elles bouffent des bonbons tout le temps et elle son maigre comme des clous,moi j'en mange deux ou trois hé prend 1kg
Répondre
Réponse de Echt
Le 13/11/2012 é 22h56
[ ! ]
Mange et fait du sport! lolmais reste comme tu es!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 23h20
[ ! ]
Je suis dans le meme cas que toi g 12ans je fait 1 m48 et je pesse 38kg mai je me trouve enorme car mes pote son tout fine comme des clou et en plus ma mere dit que je suis grosse alors sa change pa au contraire mai je vai te conseil un truc que un jour un garcon ma di ''vie ta vie et tu emmerde les autre '' mai meme cote mental sa ma renforcer cote physique. Je me trouve toujours aussi grosse
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 12h20
[ ! ]
J'ai exactement le même corps que toi je pense. C'est à dire que je fais aussi 1m48 (à vie, car ma croissance est finie T-T) et je pèse aussi 38 kilos. Je trouve également que mes cuisses sont un peu grosse, mais je m'y fais et je m'assume. Tu devrais faire pareil. :)
Répondre
Réponse de Gatou2
Le 15/06/2014 é 01h44
[ ! ]
Moi aussi je fait 38 kilos pour 1M48 et avant je faisait 41 kg pour 1M47 j ai réaliser que j était grosse et ma mère ma dit une fille de 11 ans doigt faire 3 kg de moins et tous se que j ai fais c est jouer au sport sur la wii et ne pas manger de bonbon gâteaux seulement au gouter et maintenant je me trouve bien et j ai une copine maigre car moi aussi je trouvait que j avais de grosses jambes et elle fait 27 kilos elle se trouve moche et elle dit qu elle voudrait avoir mes jambe donc j ai réaliser que mes jambes ne devaient pas etre si grosse et maintenant je me trouve parfaite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je me trouve grosse: je mesur 1m48 pour 38kg
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour je l appelle imene j ai 11 ans je mesure 1m48 et je pèse 48 kg je me trouve grosse et ce q
  • 6
    réponses
    Je pèse 44 kilos et je mesure 1m58 ! J'ai vraiment l'impression d'être grosse des cuisses mais pas d
  • 2
    réponses
    Bonjour, je n'ai que 10 ans 1/2 et je pèse 48 kilos. En récréations, les garçons se moquent de moi a
  • 2
    réponses
    Bonjour! Je sais il y a des tonnes de sujets identiques mais voilà: j'ai presque 14ans et je pèse 5
  • 26
    réponses
    Bonjour! J'ai 12 ans, je mesure 1,56 et je pese 45 kg. Je trouve que mes jambes sont grosses mais le
  • 1
    réponse
    Je suis une file j'ai 13ans je fait 1m48 pour 50 K je me trouve grosse vous trouver ?
  • 4
    réponses
    J'ai 12 ans dans 3 mois, je pèse 49 kilos et je mesure 1m45 (57 pouces) et je me trouve grosse, je t
  • 1
    réponse
    Je me trouve trop grosse j'ai 13 je pèse 50-51 kg et je mesure environ 1m60-70. J'ai besoin d'un av
  • 12
    réponses
    Bonjour jai 12ans je mesur 1M55 pour 52kg et je me trouve trés grosse et je voudrait comencé un regi
  • 2
    réponses
    Bonjours J’ai 11 ans et je messure 1,42m pour 38kg !! Je suis une fille Mes parent me trouve un
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.045