Je me trouve grosse: je mesur 1m48 pour 38kg

Je me trouve grosse: je mesure 1m48 pour 38kg j'ai un ventre très plat mais je trouve que j'ai des grosses cuisses je n'oses pas me mettre en maillot de bain, je me sens mal car toutes mes amies sont minces est-ce que je suis en surpoid oui ou non ? merci
6 réponses pour «
je me trouve grosse: je mesur 1m48 pour 38kg
 »
Réponse de Echt
Le 13/11/2012 é 17h47
T'as surtout un pb dans ta tete... va consulter! je plaisante pas! parce que question mensuration, t'as l'air d'etre bien faite!
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 20h12
Oui mais vous comprenez mes copines elles bouffent des bonbons tout le temps et elle son maigre comme des clous,moi j'en mange deux ou trois hé prend 1kg
Réponse de Echt
Le 13/11/2012 é 22h56
Mange et fait du sport! lolmais reste comme tu es!
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 23h20
Je suis dans le meme cas que toi g 12ans je fait 1 m48 et je pesse 38kg mai je me trouve enorme car mes pote son tout fine comme des clou et en plus ma mere dit que je suis grosse alors sa change pa au contraire mai je vai te conseil un truc que un jour un garcon ma di ''vie ta vie et tu emmerde les autre '' mai meme cote mental sa ma renforcer cote physique. Je me trouve toujours aussi grosse
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 12h20
J'ai exactement le même corps que toi je pense. C'est à dire que je fais aussi 1m48 (à vie, car ma croissance est finie T-T) et je pèse aussi 38 kilos. Je trouve également que mes cuisses sont un peu grosse, mais je m'y fais et je m'assume. Tu devrais faire pareil. :)
Réponse de Gatou2
Le 15/06/2014 é 01h44
Moi aussi je fait 38 kilos pour 1M48 et avant je faisait 41 kg pour 1M47 j ai réaliser que j était grosse et ma mère ma dit une fille de 11 ans doigt faire 3 kg de moins et tous se que j ai fais c est jouer au sport sur la wii et ne pas manger de bonbon gâteaux seulement au gouter et maintenant je me trouve bien et j ai une copine maigre car moi aussi je trouvait que j avais de grosses jambes et elle fait 27 kilos elle se trouve moche et elle dit qu elle voudrait avoir mes jambe donc j ai réaliser que mes jambes ne devaient pas etre si grosse et maintenant je me trouve parfaite