Un texte pour mon ancienne meilleure amie que je retrouve.

J'aimerais un texte pour mon ancienne meilleur amie, que je connais depuis 8 ans et avec qui je ne me suis jamais vraiment disputé. On c'est perdu de vue pendant quelque temps et en ce moment on se retrouve : on se voit super souvent, on se fait de gros délires ensembles, on partage de bons moments, on se confie tout (ou presque) ...ect ! <3333 Merci ! :)
8 réponses pour «
Un texte pour mon ancienne meilleure amie que je retrouve.
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 09h19
Aucun mot est asser fort sur terre pour te dire a kel point je tien a toi <3! je n'est pa envie de te reperdre de vue pendan un moment jaimerais etre toujour a tes coter tu a toujour eter la pour moi komme je lai eter pour toi des ke kelke chose nallai pas pour moi tu a toujour sue me redonner le sourire tu ma beaucoup manquer <3 je t'aime <3 !
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 21h58
Un jour je tes rencontrer j ai appris a te connaitre et la j ai sue que tu étais la meilleur vie tu monde la fille qui étais la pour m éconter a tout moment de la vie et un jour je les perdu et sa ma fait tu mâle et j aimerais retrouver la vie que j ai perdu donc ma meilleur amie Céline pascal
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 18h17
Un jour, tu à était ma meilleure amie on a fait que de se disputer tout allez mal entre nous, tu était tout pour moi, celle a qui je parlait tout le temps mes a cause de cette jalousie qui gache tout a chaque fois tu m'a perdu et je t'es perdu maintenant on et devenue pire enemis mes sache que je t'oublierai jamais je t'aime tout au profond de moi :( <3
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 13h05
Pour les anciennes meilleures amies.Je vous raconte mon histoire. Mon ancienne meilleure amie s'appelle Axelle et Moi Valentine. Ont est rentré en collège on se connait pas mais après une semaine de cours ont arrêté pas de se regardé et ont a fais le premier pas.Ont été potes.Après un mois on a dis a nos anciennes meilleures amies que on voulais juste resté amies.Et Axelle et Moi on est devenus meilleures amie mon rêve qui devenait vrai juste parfait, mais une fille qui a réussit a nous séparé je suis aller jusqu'au sucide je sais je suis parti loin mais voilà.Cette fille c'est juste la fille parfaite a mes yeux, c'est ma raison de vivre c'est mon bonheur c'est ma vie c'est ma joie c'est ma force mais sans elle ma vie est de plus en plus dur.Avant j'avais la force de me levé mais la j'ai plus la force de me levé il faut tout faire pour me levé, Bref elle c'est juste une amie que j'ai plus que tout j'ai de plus en plus mal au veines j'ai des marcs qui resteras pour toujours je crois vous dis tout sa parce que j'en est marre de tout gardé tout pour moi.Si vous avais aimés dites le moi. :)<3
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 13h43
Tes trop mignone, mes maintenant tu as trouvé ta meilleure amie mon coeur! *_*❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 13h49
Mon ancienne meilleure amie, c'était la seul et l'unique, nos chemins se croise encore tendis que nos coeurs se sont brisé! Tout le monde croyait que l'on "tait soeur car nous êtions tout le temps ensemble, 24/24 on se ressemble grave quoi! Valentine tu as ta meilleure amie maintenant oui t la trouvée, tu as trouvé une remplacante tandis que moi etLorelei, nous avons fait pareil, car vous nous avez oublié! Tu dois être heureuse avec ta meilleure amie maintenant non? Tu as l'air beaucoup plus heureuse avec elle qu'avec moi... Sache que jet'aime toujours comme avant tu auras toujours ta place dans mon coeur, et même si notre amitié ces términée je serais toujours la pour toi! Alors la tu es parti, donc ses a toi de revenirs faire le premié pas mes pas a moi!❤❤
Réponse de ameliia
Le 03/02/2015 é 12h53
Tu me manque terriblement,on a toujours été ensemble, et puis la non, le peu de distance nous a séparer, la primaire plus que parfait, les petit mot qu'on s'en voyais,je les ai toujours! Tous ces moments me manque, j'en peu plus, 3ans, et plus sans t'avoir vue! J'espère te revoir,sinon ces pas possible! Tous sa pour te dire que je t'aime tellement, énormément, et que je pense a toi tous les jours sans cesse je t'aime a la folie!
Réponse anonyme
Le 22/05/2016 é 19h42
J'avais perdu ma meilleure amie... la fille qui me complétait... A cause d'un garçon qui n'en valait vraiment pas la peine. Pendant 6 longs mois nous étions inexistante l'une pour l'autre ou du moins je m'efforçais a faire croire sa... C'etait trés trés dur, Malgrés la rancœur je pensais a elle. Puis la fierté je l'ai laisser tombé, Je lui ai reparlé, depuis nous reprenons confiance l'une en l'autre. Et j'ai retrouvé le sens de ma vie. J'ai retrouvé la personne qu'il manquait dans ma vie. Je suis la plus heureuse, Fier d'avoir rabaisser ma fierté et d'avoir su me rattrapé. Je suis juste au paradis, Je ne recommencerais plus mes conneries j'ai compris. Je l'aaaaimme ! 😍