Bonjour,
J'ai reçu mon résultat de frottis, je n'arrive pas à trouver les réponses à mes questions.
Que veux dire exactement "légère présence de l'anisocaryose avec noyaux hyperchromatiques"
de mêmes petites recherche j'ai cru comprendre que cela signifie une présence de tumeur.
Est ce vrai? Est ce que ca se soigne? SI oui, comment?
Je n'ai plus mes menstrues depuis plusieurs mois est ce liés? y'a t-il une possibilité que je devienne stérile?
Désolée je m'étale mais je suis tellement inquiète et perdue et ma gynéco ne travail pas aujourd'hui.....HELPPP
Quand vous souhaitez que l'on interprête vos résultats, recopiez les intégralement. Un petit bout de résultat n'a aucun sens. Et dîtes quel est votre âge, la date de vos dernières règles et le traitement contraceptif que vous prenez. Car vous êtes un tout, pas seulement un vagin, Mademoiselle !
Il est bien vrai que je ne suis pas uniquement un vagin.
Pour ma défense c'est la premiere fois que j'utilise ce type de méthode (forum de discussion) pour obtenir des réponses, ce qui explique peut être mon manque de rigueur.
J'ai 22 ans mes dernières règles datent du mois de septembre.
J'ai arrêté la pillule en mars dernier.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon post
Bien à vous
Et la totalité du compte-rendu, Miss ! Je sais que c'est un peu fastidieux, mais sans la totalité du compte-rendu, pas de réponse adaptée. Sauf, bien entendu, si depuis vous avez vu votre gynéco et que la question n'est plus d'actualité.
Ne vous inquiétez pas pour ce que vous appelez votre manque de rigueur, il est commun à chacune d'entre nous !
Pour maman œuf je trouve que vous été dur dans certaines reponse car la fragilitee mental a besoin de souplesse jai limpression parfois d-etre dans le militaire enfin sans rancune manou