Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Est ce une tumeur : Analyse d'un résultat.

Bonjour, J'ai reçu mon résultat de frottis, je n'arrive pas à trouver les réponses à mes questions. Que veux dire exactement "légère présence de l'anisocaryose avec noyaux hyperchromatiques" de mêmes petites recherche j'ai cru comprendre que cela signifie une présence de tumeur. Est ce vrai? Est ce que ca se soigne? SI oui, comment? Je n'ai plus mes menstrues depuis plusieurs mois est ce liés? y'a t-il une possibilité que je devienne stérile? Désolée je m'étale mais je suis tellement inquiète et perdue et ma gynéco ne travail pas aujourd'hui.....HELPPP
9 réponses pour «
Est ce une tumeur : Analyse d'un résultat.
 »
Réponse de bouggi
Le 09/10/2013 é 17h10
Bonjour tu ne dit pas ton age???MAIS ARRETE DE FLIPPEE CEST PAS GRAVE AMICALEMENT MANOU
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/10/2013 é 21h23
C'est une règle immuable, si vous tapez vos symptômes sur internet, vous trouverez forcément que vous avez un cancer...
Réponse de doucemman
Le 11/10/2013 é 12h06
Quand vous souhaitez que l'on interprête vos résultats, recopiez les intégralement. Un petit bout de résultat n'a aucun sens. Et dîtes quel est votre âge, la date de vos dernières règles et le traitement contraceptif que vous prenez. Car vous êtes un tout, pas seulement un vagin, Mademoiselle !
Réponse anonyme
Le 11/10/2013 é 13h33
Il est bien vrai que je ne suis pas uniquement un vagin. Pour ma défense c'est la premiere fois que j'utilise ce type de méthode (forum de discussion) pour obtenir des réponses, ce qui explique peut être mon manque de rigueur. J'ai 22 ans mes dernières règles datent du mois de septembre. J'ai arrêté la pillule en mars dernier. Merci d'avoir pris le temps de lire mon post Bien à vous
Réponse de doucemman
Le 11/10/2013 é 14h45
Et la totalité du compte-rendu, Miss ! Je sais que c'est un peu fastidieux, mais sans la totalité du compte-rendu, pas de réponse adaptée. Sauf, bien entendu, si depuis vous avez vu votre gynéco et que la question n'est plus d'actualité. Ne vous inquiétez pas pour ce que vous appelez votre manque de rigueur, il est commun à chacune d'entre nous !
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/10/2013 é 17h59
A chacune? J'aurais dit à chacun plutôt.
Réponse de doucemman
Le 11/10/2013 é 18h06
En gynécologie, on a plutôt l'habitude de s'occuper de femmes ... Mais bon, c'est vous qui voyez !
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/10/2013 é 18h19
Je suis restée sur le manque de rigueur en fait, pas sur la gynéco.
Réponse de bouggi
Le 11/10/2013 é 18h36
Pour maman œuf je trouve que vous été dur dans certaines reponse car la fragilitee mental a besoin de souplesse jai limpression parfois d-etre dans le militaire enfin sans rancune manou