670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Est ce une tumeur : Analyse d'un résultat.

Question anonyme le 09/10/2013 à 15h42
Dernière réponse le 11/10/2013 à 18h36
[ ! ]
Bonjour, J'ai reçu mon résultat de frottis, je n'arrive pas à trouver les réponses à mes questions. Que veux dire exactement "légère présence de l'anisocaryose avec noyaux hyperchromatiques" de mêmes petites recherche j'ai cru comprendre que cela signifie une présence de tumeur. Est ce vrai? Est ce que ca se soigne? SI oui, comment? Je n'ai plus mes menstrues depuis plusieurs mois est ce liés? y'a t-il une possibilité que je devienne stérile? Désolée je m'étale mais je suis tellement inquiète et perdue et ma gynéco ne travail pas aujourd'hui.....HELPPP
Répondre
9 réponses pour « 
Est ce une tumeur : Analyse d'un résultat.
 »
Réponse de bouggi
Le 09/10/2013 é 17h10
[ ! ]
Bonjour tu ne dit pas ton age???MAIS ARRETE DE FLIPPEE CEST PAS GRAVE AMICALEMENT MANOU
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/10/2013 é 21h23
[ ! ]
C'est une règle immuable, si vous tapez vos symptômes sur internet, vous trouverez forcément que vous avez un cancer...
Répondre
Réponse de doucemman
Le 11/10/2013 é 12h06
[ ! ]
Quand vous souhaitez que l'on interprête vos résultats, recopiez les intégralement. Un petit bout de résultat n'a aucun sens. Et dîtes quel est votre âge, la date de vos dernières règles et le traitement contraceptif que vous prenez. Car vous êtes un tout, pas seulement un vagin, Mademoiselle !
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2013 é 13h33
[ ! ]
Il est bien vrai que je ne suis pas uniquement un vagin. Pour ma défense c'est la premiere fois que j'utilise ce type de méthode (forum de discussion) pour obtenir des réponses, ce qui explique peut être mon manque de rigueur. J'ai 22 ans mes dernières règles datent du mois de septembre. J'ai arrêté la pillule en mars dernier. Merci d'avoir pris le temps de lire mon post Bien à vous
Répondre
Réponse de doucemman
Le 11/10/2013 é 14h45
[ ! ]
Et la totalité du compte-rendu, Miss ! Je sais que c'est un peu fastidieux, mais sans la totalité du compte-rendu, pas de réponse adaptée. Sauf, bien entendu, si depuis vous avez vu votre gynéco et que la question n'est plus d'actualité. Ne vous inquiétez pas pour ce que vous appelez votre manque de rigueur, il est commun à chacune d'entre nous !
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/10/2013 é 17h59
[ ! ]
A chacune? J'aurais dit à chacun plutôt.
Répondre
Réponse de doucemman
Le 11/10/2013 é 18h06
[ ! ]
En gynécologie, on a plutôt l'habitude de s'occuper de femmes ... Mais bon, c'est vous qui voyez !
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/10/2013 é 18h19
[ ! ]
Je suis restée sur le manque de rigueur en fait, pas sur la gynéco.
Répondre
Réponse de bouggi
Le 11/10/2013 é 18h36
[ ! ]
Pour maman œuf je trouve que vous été dur dans certaines reponse car la fragilitee mental a besoin de souplesse jai limpression parfois d-etre dans le militaire enfin sans rancune manou
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Est ce une tumeur : Analyse d'un résultat.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.911