Est-il amoureux de moi ou non

Je suis amoureuse d'un garçon depuis presque un an, nous nous sommes connu dans la circonstance que son ex venais de le aisser et moi pareilement donc il était trop tôt pour nous deux d'être ensemble mais aujourd'hui je me demande si il est amoureux de moi ou il ne veux que mon amitié?? Car on se voit régulièrement nous passons peut-être une à deux jours ensemble au moins une fois par semaine. Je me demande s'il ne veux que du sexe ou il aimerait plus
2 réponses pour «
est-il amoureux de moi ou non
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2010 é 07h19
T'es probablement encore jeune donc oublie le sex. Il veut probablement juste ton amitié car après des ruptures,se confesser a quelqu'un signifie que tu lui fais confiance.Sauf que lorsqu'on sort avec la personne a qui on disai tout,lorsque vient le temps de la séparation il arrive quelle en parle a tout le monde. Sil vient chez toi une ou deux fois par semaine,que vous faites des activités drôles et amusantes et qu'il ne te montre aucun signe,c'est qu'il ne pense pas au sex mais bien au respect. Sil s'amuse a te chatouiller ou te prendre dans ses bras, c'est quil tadore un peu trop
Référence(s) :
Moi même
Réponse de 1alexia4
Le 13/10/2011 é 14h06
Tu veux vraiment être fixée ! Alors, la meilleure chose à faire est de le lui demander toi-même... Sois franche avec lui et tu seras fixée. Peut-être a t-il peur de faire le premier pas ? Il attend sûrement que tu fasses le premier pas vers lui.