670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est-il amoureux de moi ou non

Question anonyme le 25/11/2009 à 05h23
Dernière réponse le 13/10/2011 à 14h06
[ ! ]
Je suis amoureuse d'un garçon depuis presque un an, nous nous sommes connu dans la circonstance que son ex venais de le aisser et moi pareilement donc il était trop tôt pour nous deux d'être ensemble mais aujourd'hui je me demande si il est amoureux de moi ou il ne veux que mon amitié?? Car on se voit régulièrement nous passons peut-être une à deux jours ensemble au moins une fois par semaine. Je me demande s'il ne veux que du sexe ou il aimerait plus
Répondre
2 réponses pour « 
est-il amoureux de moi ou non
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2010 é 07h19
[ ! ]
T'es probablement encore jeune donc oublie le sex. Il veut probablement juste ton amitié car après des ruptures,se confesser a quelqu'un signifie que tu lui fais confiance.Sauf que lorsqu'on sort avec la personne a qui on disai tout,lorsque vient le temps de la séparation il arrive quelle en parle a tout le monde. Sil vient chez toi une ou deux fois par semaine,que vous faites des activités drôles et amusantes et qu'il ne te montre aucun signe,c'est qu'il ne pense pas au sex mais bien au respect. Sil s'amuse a te chatouiller ou te prendre dans ses bras, c'est quil tadore un peu trop
Référence(s) :
Moi même
Répondre
Réponse de 1alexia4
Le 13/10/2011 é 14h06
[ ! ]
Tu veux vraiment être fixée ! Alors, la meilleure chose à faire est de le lui demander toi-même... Sois franche avec lui et tu seras fixée. Peut-être a t-il peur de faire le premier pas ? Il attend sûrement que tu fasses le premier pas vers lui.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est-il amoureux de moi ou non
 »
  • 3
    réponses
    Voilà, j'ai un amoureux, mais un garçon me gêne dans l'histoire...Voilà, ma grande soeur et un autre
  • 2
    réponses
    Mon ex et moi sommes séparé depuis deux semaines. Nous nous étions remis ensemble depuis 2 ans et av
  • 1
    réponse
    Voila. Cela fait depuis le mois d'octobre que m'on ex m'a quitté après deux mois passés ensemble, je
  • 6
    réponses
    Bonjour a tous !! Je suis un jeune homme de 27ans. Je vis a Paris, j, ai fais des Etudes de Science
  • 1
    réponse
    Slt j'ai 18 ans et depuis pratiquement 4ans, une filles et moi avons commencé une relation amoureuse
  • 2
    réponses
    Bonjour, Mon copain m'a quitté dimanche(le 27) dernier en me disant qu'il aimait une autre femme.
  • 2
    réponses
    Nous avons eut une relation amoureuse courte qu il a arretté parce que j'étais encore marié ce qui n
  • 2
    réponses
    Bonjour à tous !! Tout d'abord, merci de lire mon petit problème, c'est gentil ;-) Ensuite... J
  • 7
    réponses
    Coucou, quelqu'un pourrait-il rédiger pour moi un texte poignant que je pourrais envoyer à celui que
  • 8
    réponses
    Bonjour, nous sommes tous les deux en cdi avec des salaires de 3400 euros net par mois a nous deux,
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.033