670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon ex veut t'il s'engager avec moi ou pas?

Question anonyme le 22/04/2009 à 15h04
Dernière réponse le 26/04/2009 à 13h07
[ ! ]
Voila. Cela fait depuis le mois d'octobre que m'on ex m'a quitté après deux mois passés ensemble, je sais qu'il était bien avec moi mais on est encore dans les études tous les deux et il veut profiter. Depuis, il enchaine les conquêtes sans toutefois s'afficher avec elles. Mon soucis est que depuis notre rupture, ils nous arrive de "flancher" et de recoucher ensemble(nous en sommes a trois fois). Entre ses moments on a alternés les passades ou l'on se parle et ou on se salue a peine. De plus je ne pense pas qu'il recouche avec moi "pour le plaisir du sexe" car c'est arrivé qu'il ait une copine quand cela nous est arrivé. Je ne sais pas quoi faire, si je doit attendre que la situation évolue, l'oublier totalement, ou alors lui parler franchement. Est ce que c'est la peur de s'engager qui le retiens ou parce que je ne suis peut etre pas la bonne personne?
Répondre
1 réponse pour « 
mon ex veut t'il s'engager avec moi ou pas?
 »
Réponse de audrey35
Le 26/04/2009 é 13h07
[ ! ]
Peut etre qu'une conversation sérieuse s'impose... D'un autre côté, il faut éviter de le poursuivre, sinon, ça va sans doute le faire fuire. Il faut essayer de comprendre pourquoi exactement l'histoire s'est arrêtée. Peut être qu'il faudrait s'éloigner un peu, se faire plus rare, parce que si tu es toujours dispo pour lui, c'est un peu facile. Eloigne toi, cultive tes loisirs et tes amitiés et laisse venir. Bon courage!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon ex veut t'il s'engager avec moi ou pas?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.938