Mon ex veut t'il s'engager avec moi ou pas?

Voila. Cela fait depuis le mois d'octobre que m'on ex m'a quitté après deux mois passés ensemble, je sais qu'il était bien avec moi mais on est encore dans les études tous les deux et il veut profiter. Depuis, il enchaine les conquêtes sans toutefois s'afficher avec elles. Mon soucis est que depuis notre rupture, ils nous arrive de "flancher" et de recoucher ensemble(nous en sommes a trois fois). Entre ses moments on a alternés les passades ou l'on se parle et ou on se salue a peine. De plus je ne pense pas qu'il recouche avec moi "pour le plaisir du sexe" car c'est arrivé qu'il ait une copine quand cela nous est arrivé. Je ne sais pas quoi faire, si je doit attendre que la situation évolue, l'oublier totalement, ou alors lui parler franchement. Est ce que c'est la peur de s'engager qui le retiens ou parce que je ne suis peut etre pas la bonne personne?
1 réponse pour «
mon ex veut t'il s'engager avec moi ou pas?
 »
Réponse de audrey35
Le 26/04/2009 é 13h07
Peut etre qu'une conversation sérieuse s'impose... D'un autre côté, il faut éviter de le poursuivre, sinon, ça va sans doute le faire fuire. Il faut essayer de comprendre pourquoi exactement l'histoire s'est arrêtée. Peut être qu'il faudrait s'éloigner un peu, se faire plus rare, parce que si tu es toujours dispo pour lui, c'est un peu facile. Eloigne toi, cultive tes loisirs et tes amitiés et laisse venir. Bon courage!