Bonjour à tous !!
Tout d'abord, merci de lire mon petit problème, c'est gentil ;-)
Ensuite... J'ai 15 ans, et je suis amoureuse d'un garçon. Nous sommes sortis ensembles pendant 2 semaines et nous avons décidé de faire en break, enfin, il à décidé de faire un break ^^
En faite, sa fait 3 ans qu'un autre garçon de ma classe est amoureux de moi, je l'ai toujours repoussé parce que je ne l'aimais pas et je ne l'aimerai jamais. Il ne fait que de me harceler, et c'est pour sa que mon mec à voulut tout arrêter avec moi parce qu'ils sont amis. En fait, pour des raisons plus ou moins évidantes, nous ne voulions pas que notre relation soit connu de tout le monde, et donc personne n'était au courant que nous étions ensemble, et mon mec me disait qu'il ne pouvait plus se lever les matins en mentant à son pote. Il ne pouvait plus l'écouter dire des choses sur moi ( fantasmer sur moi ) alors que j'étais avec lui. Je comprends tout à fait son choix, mais je suis amoureuse de lui !
En cours, on est resté les mêmes, mais quand nous nous parlons par portable ou autre, il se projète avec moi dans le future, et quand je lui demande s'il veut qu'on se remète ensemble pendant les vancances d'été, il dit qu'il ne sait pas encore.
Je ne cesse de lui lancer des signeaux comme quoi moi j'ai envie de me remettre avec lui, mais il ne réagit pas... Je ferait n'importe quoi pour le récupérer, mais je ne sais pas quoi faire et j'ai peur qu'une fois les cours fini, il ne veuille plus de moi (sachant que je suis sa première petite amie, et que d'après ses parents, il tenait beaucoup à moi)
Voilà, j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider car j'ai vraiment besoin d'aide pour savoir comment faire pour le faire craquer, pour le reconquérir... Merci à vous.
PS : Des petits conseils seront les bienvenu ;-)
Tu es jeune tu as 15 ans je suis un jeune pépé de 54 ans qui a 3 grands enfants et des petits enfants et tu c'est à ton age on guérit vite des déceptions amoureuses tu vas faire ton chemin, et tu rencontreras d'autres personnes de ton age et un jour tu rencontreras celui qui sera a tes cotés pour la vie tu sait si ce garçon t'aime vraiment tu n'as pas grand chose a faire pour qu'il revienne vers toi ,il le fera de lui meme ,petit conseil ne le colle pas trop de ton ombre envoi pas trop de texto ,laisse le un peu s'ennuyer de toi et la tu verras ..allez bon courage et profite de ta jeunesse
Ignores-le quelques temps... Ne lui prêtes plus aucunes attentions... Fais comme-çi tu ne sentais plus rien pour lui...
Et là, tu verras que s'il revient vers toi, c'est qu'il veut se remettre avec toi ; qu'il tient à toi et qu'il veut pas te perdre...
Bon courage pour la suite et c'est vrai "profites de ta jeunesse avant tout"