Message pour celui qu'on aime

Coucou, quelqu'un pourrait-il rédiger pour moi un texte poignant que je pourrais envoyer à celui que j'aime. Nous étions ensemble durant un mois puis il m'a quitté sois-disant qu'il ne m'aimais pas assez puis après brèves explications nous nous sommes remit ensemble cependant il ne me donne aucune impression de m'aimer vraiment, enfin, pas autant que moi... Je voudrais lui faire comprendre qu'il me le fait trop ressentir et que je suis pas conne... Je voudrais lui faire ouvrir les yeux, qu'il est toute ma vie, je veux qu'il soit fou amoureux de moi. Comme autrefois. Il tombe toujours sous le charme des mots alors je voudrais pouvoir lui en apporter qui le ferait succomber, qui le rendrait réellement amoureux de moi. Merci
7 réponses pour «
Message pour celui qu'on aime
 »
Réponse de alaise_breizh
Le 27/08/2010 é 23h12
Je n'ai pas la réponse à cette question car je crois que le mieux est de rester la plus naturelle possible,car si je t'écris un texte, pour ton compagnon et qi'il aime ce texte,ne crois tu pas que par la suite il te demande un autre ? pourras tu le faire ?il faut être soi même et écrire avec ton coeur tout simplement. bonne soirée
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 21h12
Enh, franchement les lettres d'amour je trouve ca, mais alors là, ringard, !! C'est les paume qui font, ca ! Va slui dire en face ce que tu ressent !!
Réponse de Cedtic
Le 01/12/2010 é 20h29
NOn ce n'est pas ringard je trouve sa minion mOoii !! fait cOmme bOn te semble avec les mOts qui viennent de ton cOeur ;) !! biisous la misS'
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 22h25
C'est toi la ringarde ah ouais !
Référence(s) :
Du plus profond de mon coeur ;)
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 20h13
Tu dois le dire cke tu ressens sur ton coeur :) !
Réponse de tanyaxxx
Le 20/07/2012 é 00h28
Moi je peut te dire ce que tu peut lui dire
Réponse de tanyaxxx
Le 20/07/2012 é 00h40
Tu vas le voir si il es avec d autre amie tu va lui demander de te suivre et tu lui dit[ecoute moi bien svp je vais te dire se que je ressens pour toi si tu le veut bien des que je tai rencontre quelque jour apres j ai ressenti de lamour dans mon coeur qui me disait quon pourrait sortir ensemble je peut te le prouver et tu l embrasse sur la bouche si tu veut ou si tes parent accepterait et apres sa a marcher je crois que tu va l avoir convaincu