670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reviendra-t-il un jour ?

Question de vent le 01/04/2011 à 12h50
Dernière réponse le 05/05/2011 à 18h25
[ ! ]
Bonjour, Mon copain m'a quitté dimanche(le 27) dernier en me disant qu'il aimait une autre femme. Ce qui est un peu difficile à croire car voyez vous neuf jours avant (vendredi 17) on a passé une nuit merveilleuse tous les deux aussi romantique que les fois d'avant et il se montrait très amoureux. On a fait l'amour plus d'une fois me disait que ça marchait bien entre nous qu'il fallait qu'on fasse attention aux "on-dit" car ça pouvait nuire à notre couple. Ce comportement était le même depuis le début de notre relation. Ca faisait 4 mois qu'on était ensemble. On se disait qu'on voulait que ça marche entre nous. Le mardi 21 on a déjeuner ensemble et jeudi il m'a appelé pour avoir des nouvelles ( la semaine était très chargée pour moi) puis il était convenu qu'on aille au cinéma dimanche(le jour où il m'a quitté). Son discours à complètement changé depuis. Il m'a dit qu'il n'avait jamais rencontré cette fille avant qu'il préfèrait me dire la vérité et qu'avec elle il ne pense pas qu'il se passe quelque chose. A son ami il a dit qu'il a réalisé qu'il avait juste une profonde affection pour moi et qu'il n'était pas amoureux, que si j'avais des questions à lui poser il fallait j'aille le voir. Sous le choque je ne l'ai pas fait. Dimanche 27 il m'avait souhaité de trouver l'amour, de ne pas perdre espoir, d'y croire et qu'il sera toujours là pour moi. Aujourd'hui ça fait une semaine qu'on s'est ni vu ni appelé. J'aimerais qu'il revienne s'il-vous-plaît aidez moi, je l'aime.
Répondre
2 réponses pour « 
Reviendra-t-il un jour ?
 »
Réponse de Sens
Le 03/04/2011 é 21h49
[ ! ]
Dsl, mais laisses tomber! Si il revient, tu en feras encore plus, pour en définitif, se recasser! C'est un signe! Peut être un bon signe pour toi! Si il t'aimait réellement, il ne serait jamais parti, Regardes et penses ailleurs! La ve est courte!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 18h25
[ ! ]
Tiens et espionne le(a) : www.password.viens.la
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Reviendra-t-il un jour ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T38.967