Reviendra-t-il un jour ?

Question de vent le 01/04/2011 à 12h50
Bonjour, Mon copain m'a quitté dimanche(le 27) dernier en me disant qu'il aimait une autre femme. Ce qui est un peu difficile à croire car voyez vous neuf jours avant (vendredi 17) on a passé une nuit merveilleuse tous les deux aussi romantique que les fois d'avant et il se montrait très amoureux. On a fait l'amour plus d'une fois me disait que ça marchait bien entre nous qu'il fallait qu'on fasse attention aux "on-dit" car ça pouvait nuire à notre couple. Ce comportement était le même depuis le début de notre relation. Ca faisait 4 mois qu'on était ensemble. On se disait qu'on voulait que ça marche entre nous. Le mardi 21 on a déjeuner ensemble et jeudi il m'a appelé pour avoir des nouvelles ( la semaine était très chargée pour moi) puis il était convenu qu'on aille au cinéma dimanche(le jour où il m'a quitté). Son discours à complètement changé depuis. Il m'a dit qu'il n'avait jamais rencontré cette fille avant qu'il préfèrait me dire la vérité et qu'avec elle il ne pense pas qu'il se passe quelque chose. A son ami il a dit qu'il a réalisé qu'il avait juste une profonde affection pour moi et qu'il n'était pas amoureux, que si j'avais des questions à lui poser il fallait j'aille le voir. Sous le choque je ne l'ai pas fait. Dimanche 27 il m'avait souhaité de trouver l'amour, de ne pas perdre espoir, d'y croire et qu'il sera toujours là pour moi. Aujourd'hui ça fait une semaine qu'on s'est ni vu ni appelé. J'aimerais qu'il revienne s'il-vous-plaît aidez moi, je l'aime.
2 réponses pour «
Reviendra-t-il un jour ?
 »
Réponse de Sens
Le 03/04/2011 é 21h49
Dsl, mais laisses tomber! Si il revient, tu en feras encore plus, pour en définitif, se recasser! C'est un signe! Peut être un bon signe pour toi! Si il t'aimait réellement, il ne serait jamais parti, Regardes et penses ailleurs! La ve est courte!
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 18h25
Tiens et espionne le(a) : www.password.viens.la