Est'il obligatoire de présenter des justificatifs type.

Question de xam le 09/01/2013 à 16h06
Dois je vraiment demander à la poste de me fournir des justificatifs comme quoi je ne posséde pas de livret codévi,ni de livret d'épargne logement ou autre et d'apporter la preuve que je ne posséde qu'un livret A sur lequel je n'ai pour l'instant que trois cents euros,afin de pouvoir en fin obtenir leRSA car je n'ai plus rien que mes trois cents euros,c'est l'assistance social qui me le demande,merci de votre réponse.
1 réponse pour «
est'il obligatoire de présenter des justificatifs type.
 »
Réponse de Tachin
Le 09/01/2013 é 22h48
Il s'agit d'un arrêté de compte sur lequel apparait le ou les comptes que vous possédez dans une banque. C'est assez classique comme demande, ca permet justement de justifier votre faible épargne. Petite précision, certains banques font payer environ 15€ ( pour les "petites" sommes ) cet arrêté de compte.