Est il plus préférable de démissionner ?

Question de investig le 26/04/2011 à 14h20
Y a t'il un avantage à démissionner avec un plus financier ou accepter une rupture conventionnelle, je privilégie la rapidité . merci
2 réponses pour «
est il plus préférable de démissionner ?
 »
Réponse de carla l
Le 26/04/2011 é 17h23
Il fait compter au moins un mois et demi pour mettre en place uneprocédure de rupture conventionnelle. Avantages de la rupture conventionnelle : elle donne droit aux ASSEDICS et l'employeur vous verse au moins l'équivalent de l'indemnité de licenciement. Pour la démission, la durée de la procédure dépend de votre préavis. Cela peut être plus rapide mais vous n'aurez pas droit aux allocations chômage. Cordialement,
Réponse de investig
Le 26/04/2011 é 17h46
Merci pour la réponse, je m en doutais , c'est trop long, j'ai un projet de création d'entreprise, donc le pole emploi, je n'en ai pas besoin , plutot plus de fonds négociés, qu en pensez vous ? cordialement