Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Calcul rupture conventionnelle

Question de calabria le 14/06/2010 à 17h28
Bonjour je voudrais connaitre le calcul pour une rupture conventionnelle.j'ai 11et 6 mois d'ancienetè avec un salaire de 1700euro brut urgent merçie
1 réponse pour «
calcul rupture conventionnelle
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 19h33
Bonsoir, je suis dans une entreprise ou j'ai débuté comme secrétaire et je suis commercial maintenant.J'ai donc un salaire qui varie fixe + commissions.Pour la rupture conventionnelle sur quelle base dois je partir.Salaire fixe actuel?Salaire + commissions?Est ce que je dois prendre en compte mes salaires de secrétaires. Ca fait 19 ans que je suis dans cette entreprise et je gagne 3500 Euros bruts en moyenne. Merci de m'informer