670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Mal d'ovaire

Question anonyme le 22/03/2013 à 17h49
Dernière réponse le 06/04/2013 à 11h05
[ ! ]
Bonjour, je n'es que 16 ans depuis l'âge de 10 ans j'ai de très gros mal d'ovaire je ne pourrais pas vous dire si ses plus celle de droit ou de gauche car le mal se répartie dans tout la partie du bas du corps. Mais la plus sa va être plus mes mal augmente. je n'ai pas encore consulté car je me disais que ses des mal de ventre normale lors de mon ovulation.. mais plus sa vas et plus j'ai des mal avant de l'être, pendant et parfois même après. J'aimerais beaucoup en savoir d'avantage et non je ne croie pas d'être enceinte je prend les précautions, je ne prend pas la pilules car aucune sorte ne fonction pour mon système mais bon, j'aimerais beaucoup avoir plus d'information a ce sujet et si cela peut être du par des présence de cellules cancéreuse...
Répondre
1 réponse pour « 
Mal d'ovaire
 »
Réponse de doucemman
Le 06/04/2013 é 11h05
[ ! ]
A votre âge le cancer est quasiment exclu. Mais il est très important que vous voyiez un gynécologue qui vous examine sérieusement. Il y a des tas de raisons d'avoir mal au bas ventre. Certaines de ces raisons (heureusement peu fréquente) doivent impérativement être dépistées et traitées. Seul un gynécologue qui vous aura examiné saura vous dire pourquoi vous avez si mal au ventre et vous donner le traitement adapté.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mal d'ovaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.851