Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Mal d'ovaire

Bonjour, je n'es que 16 ans depuis l'âge de 10 ans j'ai de très gros mal d'ovaire je ne pourrais pas vous dire si ses plus celle de droit ou de gauche car le mal se répartie dans tout la partie du bas du corps. Mais la plus sa va être plus mes mal augmente. je n'ai pas encore consulté car je me disais que ses des mal de ventre normale lors de mon ovulation.. mais plus sa vas et plus j'ai des mal avant de l'être, pendant et parfois même après. J'aimerais beaucoup en savoir d'avantage et non je ne croie pas d'être enceinte je prend les précautions, je ne prend pas la pilules car aucune sorte ne fonction pour mon système mais bon, j'aimerais beaucoup avoir plus d'information a ce sujet et si cela peut être du par des présence de cellules cancéreuse...
1 réponse pour «
Mal d'ovaire
 »
Réponse de doucemman
Le 06/04/2013 é 11h05
A votre âge le cancer est quasiment exclu. Mais il est très important que vous voyiez un gynécologue qui vous examine sérieusement. Il y a des tas de raisons d'avoir mal au bas ventre. Certaines de ces raisons (heureusement peu fréquente) doivent impérativement être dépistées et traitées. Seul un gynécologue qui vous aura examiné saura vous dire pourquoi vous avez si mal au ventre et vous donner le traitement adapté.