670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Kyste dermoïde

Question anonyme le 27/04/2013 à 10h39
Dernière réponse le 27/04/2013 à 20h45
[ ! ]
Puis-je avoir un enfant avec deux petits ovaires? Un premier kyste dermoïde m'a été enlevé à 15ans avec une partie de l'ovaire droit, à présent c'est au gauche. Le kyste là est beaucoup plus petit.
Répondre
1 réponse pour « 
kyste dermoïde
 »
Réponse de doucemman
Le 27/04/2013 é 20h45
[ ! ]
Oui. Du moment qu'il vous reste de la corticale ovarienne et des follicules, vous pouvez avoir des enfants. Si vous avez des inquiétudes, vous pouvez vérifier simplement que vous ovulez bien en faisant une courbe de température, en vérifiant l'évolution de votre glaire sur un mois, ou en demandant à votre pharmacien un test d'ovulation. Votre médecin peut également vous prescrire un dosage de l'hormone anti-mullérienne, mais c'est bien plus compliqué et plus coûteux (et pas plus fiable).
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
kyste dermoïde
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour,voila j ai une question qui me tracace depuis en 2001 j ai eu une grossesse extra uterine et
  • 5
    réponses
    Bonjour, j'ai un kyste infecté. j'ai eu une pommade par mon medecin. j'ai percé le kyste pour enleve
  • 5
    réponses
    Bjr voila hier j ai fais un mamo et ecographie du sein et on a trouver un kyste atypique je dois fai
  • 2
    réponses
    Bonsoir a tous, en 2005 j'ai subi une ablation de la trompe gauche et de l'ovaire gauche car j'avais
  • 1
    réponse
    Tout d'abord bonjour , voila je viens vous m'expliquer ma situation qui j'espere sera le plus clair
  • 1
    réponse
    Bonjour je me suis fait posé implanon en Juin 2008, au début tout aller bien, mes règles avaient
  • 1
    réponse
    Depuis 2ans jai arreter ma pillule je n arrive jamais a avoir mes regles ou presque jamais naturelle
  • 3
    réponses
    Bonsoir, j'ai 18 ans et j'aimerais avoir un premier avie avant de consulter un gynécolgue pour me ra
  • 2
    réponses
    J'ai un retard des regles de 11jours j'ai des douleurs uterines et des pertes de temps en temps de s
  • 2
    réponses
    Bonjour, vanessa 25 ans, en 2004 douleur ovarienne cause de kiste autour (coté gauche) on m'a enlevé
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.303