TESTE NEGATIF MAIS ENCEINTE

Peut-on avoir touts les symptomes de grossesse et etre enceinte mais le teste de grossesse urine est negatif
4 réponses pour «
TESTE NEGATIF MAIS ENCEINTE
 »
Réponse de wilfrites
Le 22/08/2011 é 17h53
C'est dans la tete si le test est negatif il me semble
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 18h00
Salut wilfrile,mais enfaite j'ai des symptomes d'une grossesse,et je suis en regles et le teste est negatif,suis-je toujour enceinte ou non
Référence(s) :
karene
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 15h42
Un test urinaire négatif ne veut pas dire abscence de grossesse, la prise de sang est 100% fiable. Par contre on peut parfois avoir des symptômes dits de "grossesses" alors qu'il s'agit en réalité de symptômes liés au règles...
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 08h58
Bonjour, Même le test sanguin n'est pas fiable à 1000%. ça dépend de la quantité d'hormone disponible. Dans mon cas, pour ma fille à J23 test sanguin négatif mais en réalité j'étais enceinte et je l'avais découvert à 6 semaine lors de mon passage chez le gynécologue