670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TESTE NEGATIF MAIS ENCEINTE

Question anonyme le 22/08/2011 à 17h40
Dernière réponse le 06/04/2012 à 08h58
[ ! ]
Peut-on avoir touts les symptomes de grossesse et etre enceinte mais le teste de grossesse urine est negatif
Répondre
4 réponses pour « 
TESTE NEGATIF MAIS ENCEINTE
 »
Réponse de wilfrites
Le 22/08/2011 é 17h53
[ ! ]
C'est dans la tete si le test est negatif il me semble
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 18h00
[ ! ]
Salut wilfrile,mais enfaite j'ai des symptomes d'une grossesse,et je suis en regles et le teste est negatif,suis-je toujour enceinte ou non
Référence(s) :
karene
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 15h42
[ ! ]
Un test urinaire négatif ne veut pas dire abscence de grossesse, la prise de sang est 100% fiable. Par contre on peut parfois avoir des symptômes dits de "grossesses" alors qu'il s'agit en réalité de symptômes liés au règles...
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 08h58
[ ! ]
Bonjour, Même le test sanguin n'est pas fiable à 1000%. ça dépend de la quantité d'hormone disponible. Dans mon cas, pour ma fille à J23 test sanguin négatif mais en réalité j'étais enceinte et je l'avais découvert à 6 semaine lors de mon passage chez le gynécologue
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TESTE NEGATIF MAIS ENCEINTE
 »
  • 1
    réponse
    Voila il ya 3 moi j'ai eu un rapport proteger par un preservatif et depuis j'ai mes regles j'ai fait
  • 1
    réponse
    J'ai un retard de 7jours j'ai fais un teste de grossesse négatif que doit je faire suis je enceinte
  • 1
    réponse
    Bonsoir, voilà je me demande si je suis enceinte. J'ai arrêter la pilule il y a 7 mois mais j'ai ja
  • 1
    réponse
    J'ai eu mes règles 27juillet .j'ai fais le test il était positif .le 24 aout j'arrive à la maternité
  • 1
    réponse
    Bonsoir, J'ai passé un test sanguin cette semaine mais le résultat est négatif. Pourtant, j'ai t
  • 1
    réponse
    Je doits avoir mes regles le 20 de ce mois ,on est le 23 est j'ai toujour rien.je commence vraiment
  • 1
    réponse
    Bonjour voila j'ai fai 3 test de grossesse pui negatif aujourdui je fai une prize de sang peut elle
  • 53
    réponses
    Bonjour à toutes, voila j'ai arrétait la pillule depuis mai 2008, et avec mon chéri on a décidé d'av
  • 1
    réponse
    Je ne sias plus quoi penser, comme dis dans le titre j'ai 48 ans passé, et 35 jours de cycles, et ri
  • 2
    réponses
    Bonjour, sa fait un an que j'essai d'avoir un bebe et aujourd'hui meme je suis en retard de mes regl
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.883