J'ai fait une rencontré sur le net et j'aimerais savoir si on peut prouver l'existence d'une personne uniquement avec son nom ! Cette personne si elle existe doit bien être rattaché à l'administration !
Si cette personne vous demande de l'argent, quel qu'en soit le motif, et quel que soit son nom, c'est une escroquerie.
Pourriez-vous expliquer le contexte ?
Oui elle me demande de l'argent ! Le pire c'est que je suis tombé amoureux alors je ne sais quoi faire ! Tout ce que je voudrais maintenant c'est savoir si cette personne existe réellement
Mais avez vous une solution pour retrouver cette personne svp ? Ce qui me surprend c'est toutes les choses qu'elle a faite pour mes enfants alors je souhaiterais la retrouver
À vrai dire non , je dois simplement être stupide ! Tout ce que je veux c'est trouver un moyen de retrouver cette personne ! Il n'y a pas eu de transaction financière pour l'instant
Pourquoi stupide ? Je n'ai pas compris où vous voulez en venir. Il faudrait voir la personne en face pour voir qui elle est vraiment. On peut donner n'importe quel nom derrière un écran.
Demande d'argent = arnaque. L'équation est très simple.