Est il possible de prouver l'existence d'une personavec son nom ?

J'ai fait une rencontré sur le net et j'aimerais savoir si on peut prouver l'existence d'une personne uniquement avec son nom ! Cette personne si elle existe doit bien être rattaché à l'administration !
11 réponses pour «
Est il possible de prouver l'existence d'une personavec son nom ?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 22/03/2016 é 11h24
Si cette personne vous demande de l'argent, quel qu'en soit le motif, et quel que soit son nom, c'est une escroquerie. Pourriez-vous expliquer le contexte ?
Réponse anonyme
Le 22/03/2016 é 13h19
Oui elle me demande de l'argent ! Le pire c'est que je suis tombé amoureux alors je ne sais quoi faire ! Tout ce que je voudrais maintenant c'est savoir si cette personne existe réellement
Réponse de Jus.tess
Le 22/03/2016 é 13h23
Non, cette personne n'existe pas. Il s'agit d'une arnaque montée de toute pièce dans le but de vous faire payer.
Réponse anonyme
Le 22/03/2016 é 13h58
Mais avez vous une solution pour retrouver cette personne svp ? Ce qui me surprend c'est toutes les choses qu'elle a faite pour mes enfants alors je souhaiterais la retrouver
Réponse de Jus.tess
Le 22/03/2016 é 14h01
Il n'est pas possible de retrouver un personnage qui n'existe pas. Qu'a-t-elle fait pour vos enfants ?
Réponse anonyme
Le 22/03/2016 é 14h29
Elle leur a fait parvenir des cadeaux pour les fêtes mais je n'ai pas d'adresse f'expédition ! Tout ce que j'ai c'est son nom
Réponse de Jus.tess
Le 22/03/2016 é 14h31
Demandez lui son adresse et vous serez fixé.
Réponse anonyme
Le 22/03/2016 é 14h47
C'est ce que je vais faire
Réponse de Jus.tess
Le 22/03/2016 é 15h00
Je pense quand même que vous savez que c'est une arnaque, sinon vous ne seriez pas venu poser la question ;)
Réponse anonyme
Le 22/03/2016 é 15h58
À vrai dire non , je dois simplement être stupide ! Tout ce que je veux c'est trouver un moyen de retrouver cette personne ! Il n'y a pas eu de transaction financière pour l'instant
Réponse de Jus.tess
Le 22/03/2016 é 16h00
Pourquoi stupide ? Je n'ai pas compris où vous voulez en venir. Il faudrait voir la personne en face pour voir qui elle est vraiment. On peut donner n'importe quel nom derrière un écran. Demande d'argent = arnaque. L'équation est très simple.