670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est il possible de trouver une meilleure copine

Question anonyme le 17/03/2011 à 14h20
Dernière réponse le 10/04/2011 à 17h47
[ ! ]
Je veu avoor une ami serieux et sinsere
Répondre
7 réponses pour « 
est il possible de trouver une meilleure copine
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 14h32
[ ! ]
Bonjour cher ami, je vous de dire sur le champs que la recherche d'une copine marque le manque de sérieux du mariage, parce que les saintes écritures ne reconnaissent pas cela mais plutôt le mariage. l'interdiction de la fornication est l'un des dix commandements Divin. conforme toi au verset de Philippiens 4:6 dans la sainte bible et tu verras. Que Dieu te bénisse.
Répondre
Réponse de Secateur
Le 17/03/2011 é 14h36
[ ! ]
Pervers, obsede sexuel !!! Elle veut une amie !!! Si ca se trouve c'est une gamine de 12 ans. Regarde comme elle ecrit. Ferme ta gueule et eteint ce PC gros cochon.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 15h37
[ ! ]
Tu à quel age? si tu veux je peut être ton ami! c'est quoi ton prenom!
Répondre
Réponse de Secateur
Le 17/03/2011 é 15h49
[ ! ]
Assure-toi bien qu'elle est majeure. Tu vois la honte dans le village si on t'arrete pour une histoire de mineure sur le net ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 18h08
[ ! ]
Lol! oui c vrai sa tu a quel age?
Répondre
Réponse de xx.Kelly22
Le 17/03/2011 é 20h13
[ ! ]
Salu tu as kel age??moi aussi je pourré etre ton amie si tu le veut bien biensur!:)
Répondre
Réponse de ericgall23
Le 10/04/2011 é 17h47
[ ! ]
Dans la vie, c'est toujours possible de se faire des amis, et ce, à tout âge! L'important, c'est de ne jamais se fermer aux autres, même si tu as déjà des amis! Car tu ne sais jamais si tes amis que tu as présentement vont te rester encore dans 5 ans, ou dans 10 ans! Il n'est pas vraiment conseillé de s'attacher à eux pour la vie, mais il faut profiter du temps qu,on passe présentement avec eux! Il est possible de se sa faire de meilleurs amis que ceux qu'on a précédemment, surtout si on remet leur amitié en question... L'important, c'est de ne jamais perdre espoir! Quand on a un but, et qu'on tient à l'atteindre, il est important de ne jamais baisser les bras! Je te souhaite la meilleure des chances! Éric G.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est il possible de trouver une meilleure copine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.194