Est il possible de trouver une meilleure copine

Je veu avoor une ami serieux et sinsere
7 réponses pour «
est il possible de trouver une meilleure copine
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 14h32
Bonjour cher ami, je vous de dire sur le champs que la recherche d'une copine marque le manque de sérieux du mariage, parce que les saintes écritures ne reconnaissent pas cela mais plutôt le mariage. l'interdiction de la fornication est l'un des dix commandements Divin. conforme toi au verset de Philippiens 4:6 dans la sainte bible et tu verras. Que Dieu te bénisse.
Réponse de Secateur
Le 17/03/2011 é 14h36
Pervers, obsede sexuel !!! Elle veut une amie !!! Si ca se trouve c'est une gamine de 12 ans. Regarde comme elle ecrit. Ferme ta gueule et eteint ce PC gros cochon.
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 15h37
Tu à quel age? si tu veux je peut être ton ami! c'est quoi ton prenom!
Réponse de Secateur
Le 17/03/2011 é 15h49
Assure-toi bien qu'elle est majeure. Tu vois la honte dans le village si on t'arrete pour une histoire de mineure sur le net ?
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 18h08
Lol! oui c vrai sa tu a quel age?
Réponse de xx.Kelly22
Le 17/03/2011 é 20h13
Salu tu as kel age??moi aussi je pourré etre ton amie si tu le veut bien biensur!:)
Réponse de ericgall23
Le 10/04/2011 é 17h47
Dans la vie, c'est toujours possible de se faire des amis, et ce, à tout âge! L'important, c'est de ne jamais se fermer aux autres, même si tu as déjà des amis! Car tu ne sais jamais si tes amis que tu as présentement vont te rester encore dans 5 ans, ou dans 10 ans! Il n'est pas vraiment conseillé de s'attacher à eux pour la vie, mais il faut profiter du temps qu,on passe présentement avec eux! Il est possible de se sa faire de meilleurs amis que ceux qu'on a précédemment, surtout si on remet leur amitié en question... L'important, c'est de ne jamais perdre espoir! Quand on a un but, et qu'on tient à l'atteindre, il est important de ne jamais baisser les bras! Je te souhaite la meilleure des chances! Éric G.