670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Veut il que l on reste ami ou que l on fasse connaissance ?

Question anonyme le 11/03/2011 à 12h25
Dernière réponse le 03/01/2012 à 20h39
[ ! ]
Alors voila j' ai demandé a un mec de 16 ans de sortir avec moi , il avait dit a une de mes copine que j avait toute mes chances . Il avait une petite copine mais pendant qu il réflechissait pour savoir si il allai me dire oui ou non il a cassé avec sa copine. On me disait que sa reponse allait etre positif mais il ma dit non . Quelque heure apres m avoir dit non il s excusait de sa reponse , il ma dit qu il voulait que l on fasse plus connaissance et que son non pouvait se transformé en oui plus tard car il son non n etait pas sérieux . J ai appris ensuite par ma copine qu il n avai pas la tete a se mettre en couple pour l instant et qu il ne voulait pas me faire souffrir et que s etait aussi a cause de sa que sa reponse etait négatif. Je ne c est pas si il veut que l on retse juste ami ou que l on fasse vraiment connaissance . Je ne c est pas quoi faire .
Répondre
1 réponse pour « 
Veut il que l on reste ami ou que l on fasse connaissance ?
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 20h39
[ ! ]
Ben ecoute, moi perso, je ne sais pas. Ce garcon avait une copine mais n'est pas pret a se mettre en couple avec toi? Je suis assez sceptique la dessu. Ton amie est elle une source sur? Ou le garcon est il serieux avec les filles? Tu peux tenter l'approche version connaissance, tu verras alors si il t'aime, et surtout si toi tu l'aime vraiment, car tu peux decouvrir des facettes cachées de lui qui ne te plairons pas forcement. Regarde s'il te regarde beaucoup, bien que ce ne soit pas une source sur car l'amour peut te faire imaginer des choses. Essaye et tu verras! ;)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Veut il que l on reste ami ou que l on fasse connaissance ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.978