étant fiché ficp, et il me faudrait 900 euros

Bonjour ayant,un héritage a touché le notaire me demande 900 euros pour les frais d'ouverture du dossier,et mise a disposition des fonds,quelqu'un peut-être pourrais me les prêtés
6 réponses pour «
étant fiché ficp, et il me faudrait 900 euros
 »
Réponse de Jus.tess
Le 11/03/2016 é 10h34
Un notaire qui vous contact par internet pour l'héritage de quelqu'un dont vous ignoriez l'existance ? C'est une arnaque.
Réponse anonyme
Le 11/03/2016 é 10h49
Bonjour ne m'envoyé pas les réponses sur les spams je ne peux les lires merci,pour les 900 euros que je demande pour payé les frais de dossier du notaire qu'il puisse me débloqué les fonds
Réponse anonyme
Le 11/03/2016 é 10h52
Tu n'as rien compris le notaire est déjà venu chez moi et je ne l'ai pas contacté par internet car ces le notaire de ma femme qui est décèdé
Réponse de Jus.tess
Le 11/03/2016 é 10h52
Faux notaire, faux héritage, vraie arnaque. Un peu de bon sens, enfin !
Réponse de Jus.tess
Le 11/03/2016 é 10h57
Les notaires ne font pas payer un déblocage des fonds, ils prélèvent les frais directement sur les montants de la succession. Frais dont vous êtes d'ailleurs exonéré en tant que conjoint survivant.
Réponse de crispaolo
Le 29/11/2016 é 23h23
Dis moi tu nous prends pour des cons ? un notaire peut très bien se servir après si un pauvre hérites il fait quoi, il offre son héritage au notaire ? allons sois sérieux il est ou cet héritage au BENIN ? NIgeria ou cote D'Ivoire , ..ils aiment ça la bas....ma conclusion, soit tu es stupide de croire ça soit tu nous prends pour des idiots...choisi, j'ai mon idée..