Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

L'étoffe d'une top model

Bonjour,je préfère ne pas dire mon prénom c'est un peu confidentiel. J'ai moi aussi douze ans, je suis noire,je pèse 38kg et je mesure 1,65. Comme certaines, mes amies et ma famille m'encourage à devenir mannequin mais les flashs me font mal aux yeux. J'espère avoir une reponse. Matane!!
1 réponse pour «
l'étoffe d'une top model
 »
Réponse de Secateur
Le 22/02/2012 é 22h03
Hey Les flash des appareils professionnels ne font pas si mal. En plus, on les mets dans des "softbox" (google pour savoir ce que ca veut dire) et leur lumiere devient plus diffuse. Le flash n'est pas un probleme. Par contre, ils veulent des filles intelligentes et qui savent tenir un conversation. Il te faut donc bien travailler dans tes etudes pour que tu puisse etre credible apres.