670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Etranger vivant en france

Question de chatounette le 26/11/2012 à 11h26
Dernière réponse le 10/02/2013 à 21h23
[ ! ]
J'ai une amie qui est mariée tunisienne et qui a 2 enfants, son mari est venu en france ne possédant pas de papier et il travaille. Elle vit en tunisie seule avec ses 2 enfants, elle voudrait savoir comment faut-il procèder pour que lui déjà puisse avoir des papiers en tte légalité ? merci pour vos réponses. elle ne peut plus rester comme çà,
Répondre
4 réponses pour « 
etranger vivant en france
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 12h04
[ ! ]
Le mari peut retourner en tunisie pour aide sa femme et reconstruire et faire evoluer son pays.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 16h58
[ ! ]
En effet, c'est toujours 1 pétexte pour faire venir des familles qui rejettent notre culture et nos traditions.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 21h16
[ ! ]
Chatounette ai-tu sur que ton mari souhaite que arrive prés de lui, je ne dit pas ca par hasard maintenant je lui conseille de retourner prés de toi avec les économies et de se lancer en Tunisie sinon tu vas vivre tres mal pendant des années
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 21h23
[ ! ]
Chatounette ai-tu sur que ton mari souhaite que arrive prés de lui, je ne dit pas ca par hasard maintenant je lui conseille de retourner prés de toi avec les économies et de se lancer en Tunisie sinon tu vas vivre tres mal pendant des années dans un pays qui ne veut pas de français chez lui alors que les tunisiens veulent venir parasiter la france.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
etranger vivant en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.304