Etranger vivant en france

Question de chatounette le 26/11/2012 à 11h26
J'ai une amie qui est mariée tunisienne et qui a 2 enfants, son mari est venu en france ne possédant pas de papier et il travaille. Elle vit en tunisie seule avec ses 2 enfants, elle voudrait savoir comment faut-il procèder pour que lui déjà puisse avoir des papiers en tte légalité ? merci pour vos réponses. elle ne peut plus rester comme çà,
4 réponses pour «
etranger vivant en france
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 12h04
Le mari peut retourner en tunisie pour aide sa femme et reconstruire et faire evoluer son pays.
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 16h58
En effet, c'est toujours 1 pétexte pour faire venir des familles qui rejettent notre culture et nos traditions.
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 21h16
Chatounette ai-tu sur que ton mari souhaite que arrive prés de lui, je ne dit pas ca par hasard maintenant je lui conseille de retourner prés de toi avec les économies et de se lancer en Tunisie sinon tu vas vivre tres mal pendant des années
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 21h23
Chatounette ai-tu sur que ton mari souhaite que arrive prés de lui, je ne dit pas ca par hasard maintenant je lui conseille de retourner prés de toi avec les économies et de se lancer en Tunisie sinon tu vas vivre tres mal pendant des années dans un pays qui ne veut pas de français chez lui alors que les tunisiens veulent venir parasiter la france.