670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma femme Tunisienne sans papier accouche en France

Question de abak le 10/02/2013 à 21h02
Dernière réponse le 17/01/2014 à 17h11
[ ! ]
Bonjour, Ma femme est venu en France avec un visa court séjour. Etant tombée en ceinte, elle est restée. Cependant elle n'est toujours pas en situation régulière. Je souhaiterais savoir quelles sont les démarches à faire pour qu'elle obtienne les papiers dès son accouchement. Merci
Répondre
7 réponses pour « 
ma femme Tunisienne sans papier accouche en France
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 21h17
[ ! ]
Les tunisiens ne veulent pas de français chez eux et ils veulent rester en France alors qu ils ne respectent pas les lois françaises, étrange.
Répondre
Réponse de pierreG
Le 10/02/2013 é 22h59
[ ! ]
Si vous êtes marié, alors vous pouvez régler la situation de votre femme en demandant un visa de conjoint pour elle.
Répondre
Réponse de abak
Le 11/02/2013 é 16h08
[ ! ]
Les tunisiens ne souhaite pas voir les français s'immicer dans leur politique interieure. Ne pas confondre (comme beaucoup) politique et société. Lorsque l'opposition a besoin du soutient des francais pour refaire une révolution, les partisants du pouvoir en place demande å la France de rester hors de leur vie politique.
Répondre
Réponse de sofienems
Le 18/02/2013 é 15h10
[ ! ]
Aucun avantage ne lui sera accorder suite à son accouchement . l'enfant sera tous simplement né en France et il aura un séjour autorisé de 4 ans que tu peux le lui renouveler à son terme . l'enfant pourra demander la nationalité française des ses 18 ans a condition qu'il aurait séjourné au moins 5 ans en France après l'age de 11 ans . si l'un des parents est français il le sera automatiquement des sa naissance . quant à votre femme : 1 : elle peut bénéficier de l'aide médicale de l’état si elle est plus de 3 mois en situation irrégulière et donc prise en charge de son accouchement à l’hôpital 2. déposer une demande de régularisation à titre humanitaire au pres de la préfecture de lieu de residence qui prendra en compte l'interrêt familiale commun et pourra lui attribuer un titre d'un an ( vie privé et familiale ) 3. Tu lui demande le regroupement familiale si t'as plus de 18 mois de résidence en France sous couvert d'un titre de séjour . il faut fournir un logement habitable pour trois personnes dans ton cas , des ressources ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2013 é 14h41
[ ! ]
Bonjour, Ma femme est tunisienne et on à pévu de se rendre en france dici quelques mois pour qu'elle puisse accouché. Nous sommes mariée et je elle devrais bientot se rendre en france avec l'obtention de son visa de conjoint, donc en situation régulière. Quel aide va t'on pouvoir toucher pour notre enfant? est ce que ma femme aura le droit une prime pour son premier bébé ? Depuis plus d'un an et demi nous vivons en tunisie mais nous avons decider de retourner momentanément en france. Merci pour votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 17h01
[ ! ]
Bjr j'ai persque le mem ca pour les frai de la cauchement ci sure que ca cerarégler juste il fau voir la sistante social de l'hopital de la matérnité
Référence(s) :
rima 16
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 17h11
[ ! ]
Slt jesui algérien marie avec algérien je sui en france ca fai 2 moi et demi j'ai accauché ma fill elle menten 1moi est je sui san papier est mon mari ils en algérie as que je peux avoir un titre séjour je suis perturbi s'ils vous plai aidez moi je n sai pa ques qu je doi fair car j'ai person la et je ne peux revenu en algeri car je me suis enfoui j'ai un risqu de mort (proplem social)
Référence(s) :
marie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma femme Tunisienne sans papier accouche en France
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.969