670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Aidez moi connaitre mes droits sur mon enfant

Question anonyme le 10/11/2009 à 20h47
[ ! ]
Bonjour, Je viends de Taiwan et je me suis mariee avec un francais a l'an 2005 a Paris. Je ne suis pas natualisee en france, j'ai que le passport taiwanais, ma fille a double passports de deux cotes de ses parents. Depuis l'enfant soit nee(il y a 2 ans), notre realation allons pire en pire, lorsque nous parlons de la divorce, il me dit toujours qu'il me payera rien et l'enfant va rester avec lui car je suis sans emplois. Nous vivons depuis 2005 en Allemagne et il est impose en Allemagne. Nous avons pas fait le contrat de mariage. J'aimerais connaitre mieux mes droits en france si je veux divorcer et garder ma fille. ( s'il ne veux pas enme faisant les chantages de ne pas me laisser garder notre fille). Je n'ai pas besoin la carte de sejour meme je l'ai obtenu cette annee pour dix ans. Je voudrais simplement garder ma fille et eventuellement rentrer a Taiwan pour travailler. Je vous remercie par avance, Louise
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aidez moi connaitre mes droits sur mon enfant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.65