670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Etre actrice a l'age de 12 ans - Page 2

Question anonyme le 16/06/2009 à 12h24
Dernière réponse le 09/11/2012 à 17h08
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Alyzée, j'ai 12 ans, je mesure 1,62m je suis en 6eme, je fait de l'escrime, du piano et de la guitare, et je voudrais devenir ac...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour « 
etre actrice a l'age de 12 ans
 »
Réponse de marikou23
Le 28/07/2011 é 04h21
[ ! ]
Salut..!!!! :) Je m'appelle Marika, j'ai 12 ans, je suis petite (mais pas trop...)dans le fond, entre petite et moyenne...:P Je suis rousse, j'ai les cheveux longs, bouclés ou plats...(tout dépendant...) J'ai les yeux bruns...:D Moi, je suis une fille qui joue du piano (je suis quand meme bonne, mais je ne veux pas me vanter alors...shuttt...j'ai rien dit...!!! )Je joue du piano depuis que je suis en 2e année, et la je vais rentrer au secondaire alors...Je joue également du violon depuis que je suis en 1re année...Je vais à une école de musique, alors...ca aide bcp... Je fais de la danse, du chant(mais je n'excelle pas vrm en chant, mais je suis capable), de la gymnastique, et pour finir...: de l'art dramatique!!!!!! Et oui le théatre conmme le cinéma, c'est ma passion depuis presque toujours...!! Je suis une fille pas gênée, je suis extravagante, j'adore parler devant un public et tenir un rôle. A mon spectacle de fin d'année j'ai obtenu un des 8 roles pour ma classe et j'ai joué devant 2000 personnes!!! Je fais souvent des vidéos avec mes amies, et j'adore ca!! J'en ai parlé avec mes parents et ils m'ont inscrites à l'agence kiwi...alors j'attends ma date d'audition, en espérant vrm fort, que mon reve puisse se réaliser un jour!!! Je me dis sans cesse: il y a toujours de l'espoir, même quand c'est dur, il y en a toujours, alors les autres filles,espérer comme moi je le fais...mais travaillez p