670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Etre actrice a l'age de 12 ans - Page 2

Question anonyme le 16/06/2009 à 12h24
Dernière réponse le 09/11/2012 à 17h08
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Alyzée, j'ai 12 ans, je mesure 1,62m je suis en 6eme, je fait de l'escrime, du piano et de la guitare, et je voudrais devenir ac...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour « 
etre actrice a l'age de 12 ans
 »
Réponse de marikou23
Le 28/07/2011 é 04h21
[ ! ]
Salut..!!!! :) Je m'appelle Marika, j'ai 12 ans, je suis petite (mais pas trop...)dans le fond, entre petite et moyenne...:P Je suis rousse, j'ai les cheveux longs, bouclés ou plats...(tout dépendant...) J'ai les yeux bruns...:D Moi, je suis une fille qui joue du piano (je suis quand meme bonne, mais je ne veux pas me vanter alors...shuttt...j'ai rien dit...!!! )Je joue du piano depuis que je suis en 2e année, et la je vais rentrer au secondaire alors...Je joue également du violon depuis que je suis en 1re année...Je vais à une école de musique, alors...ca aide bcp... Je fais de la danse, du chant(mais je n'excelle pas vrm en chant, mais je suis capable), de la gymnastique, et pour finir...: de l'art dramatique!!!!!! Et oui le théatre conmme le cinéma, c'est ma passion depuis presque toujours...!! Je suis une fille pas gênée, je suis extravagante, j'adore parler devant un public et tenir un rôle. A mon spectacle de fin d'année j'ai obtenu un des 8 roles pour ma classe et j'ai joué devant 2000 personnes!!! Je fais souvent des vidéos avec mes amies, et j'adore ca!! J'en ai parlé avec mes parents et ils m'ont inscrites à l'agence kiwi...alors j'attends ma date d'audition, en espérant vrm fort, que mon reve puisse se réaliser un jour!!! Je me dis sans cesse: il y a toujours de l'espoir, même quand c'est dur, il y en a toujours, alors les autres filles,espérer comme moi je le fais...mais travaillez pour aussi....! SI il y a quelqu'un d'intéresser je suis la.!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 21h47
[ ! ]
Tu devrais faire attention à ton écriture, ça pourrait te jouer des tour !
Répondre
Réponse de manon1021
Le 12/09/2011 é 22h22
[ ! ]
Je voudrait apprendre a chanter c ma passion mon age 14 ans voila si vous pouvez maider
Référence(s) :
chanteuse
Répondre
Réponse de shakira
Le 13/09/2011 é 07h54
[ ! ]
Salut,bien si tu souhaites réellement apprendre à chanter ,avoir les bonnes techniques de chants il n'y a pas d'autres solutions que de prendre des cours de chants,dans toutes les villes il y en a et en général c'est pas cher c'est comme si que tu faisais de la danse ou autre activité, il y a aussi des cours avec des professeurs renommés mais ca coute très cher. J'espère t'avoir donner des pistes CDT
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 15h13
[ ! ]
Bonjour ,je m'appelle manon,j'ai 10 ans pour devenir actrice tu doit fair du theatre moi aussi je veux etre actrice .Tu sais pour etre actrice tu dois etre motiver j'espere que es conseilles ton servie auvevoir .
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 17h47
[ ! ]
Alexandra : "High School Musical" c'est pour les "grands" (ados de 16-17 ans minimum) !!! Et les filles : a votre age, devenir actrice est très rare ! A moins d'aller aux USA et vous "fondre dans la masse" (ce qui est très dur), ... !! Attendez d'être plus grande (avoir au moins 15-16 ans) !!! Moi j'ai 19 ans et depuis mes 9 ans : devenir une star est mon rêve ! Résulat : j'ai 19 ans, et je vous écris " en direct" des USA : j'ai postulée pour devenir danseuse de hip-hop (pas de rôles dispo pour etre actrice) ! Je rentre en FRANCE chez moi demain et j'attendrais la lettre pour voir si je suis prise ou pas !!!!
Répondre
Réponse de manon1021
Le 02/11/2011 é 18h20
[ ! ]
Ok alexandra moi jai 14 ans et je veut étre comme toi
Référence(s) :
chanteuse et danceuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 23h07
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Angéla, je vais avoir bientot 13 ans, et je voudrais des renseignements de devenir actrice, avoir un role dans les films, series tv, etc. Je suis brune, j'ai les yeux d'amandes, je suis très bavarde c'est-à dire, j'entre souvent dans une conversation avec les lycéens, je mesure 1m55 (petite), j'aime chanter, je fais de la gymnastique et de l'équitation, j'aimefaire du théatre, je joue du piano et de la flute (ce que j'aime, c'est faire rire les gens en montant sur scène), j'aime faire de la comédie, (mes parents m'adorent quand je fais de la comédie (ils ont la honte quand je papote au micro devant 100 personnes), je crois que sa leur ferais plaisir si je serais actrice.
Référence(s) :
Je voudrait etre actrice
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 19h32
[ ! ]
Salut!Moi c'est Léa,j'ai 12 ans,j'suis en 5° et je reve d'etre une actrice comme mon idole EMMA WATSON! Je pense etre a la hauteur parce que mes cop's me disent que je suis belle et elles me voyent bien dans un film!alors si un producteur lit se message je serai enchanter de passer dans son prochain film! KISS!
Référence(s) :
Tel: 06.40.64.88.47
Répondre
Réponse de nini.
Le 09/11/2012 é 17h08
[ ! ]
J'aimerais devenir actrice ou mannequin,pensez-vous que c'est possible? J'ai 12 ans,j'ai les cheveux bouclés chatain,mes yeux sont bleu-gris et je mesure un petit peu plus d'1.55 m. Je suis totalement fascinée par la façon dont les films sont tournés un j'adore voir les making of .j'aime aussi voir les ado et enfant qui poses dans les magazines. S'il vous plait aider moi! (J'adore les films du genre twilight,harry potter et je suis fan d'Emma Watson,elle est mon modele)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
etre actrice a l'age de 12 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.412