Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Baby-sitter

Etre baby-sitter à 13 ans, possible?

Question de nanoudu42 le 09/01/2013 à 14h55
Bonjour, nous somme 2 filles de 13 ans et nous voudrions faire du baby-sitting.Nous sommes 2 personnes de confiances,matures et responsables.Pouvez-vous nous donner des conseil pour avoir des "clients" et pour bien débuter. ;)
2 réponses pour «
Etre baby-sitter à 13 ans, possible?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/01/2013 é 15h06
A votre age, cela ne peut etre que du "travail au noir". Faites passer le mot dans votre entourage ou dans votre quartier en postant des petites annonces chez le boulanger, à la poste, etc... Mettez en avance votre expérience; vous savez changer une couche, donner un biberon, raconter des histoires, etc... Bon courage ps: ceci dit, en tant que maman, je ne confierai pas mes enfants à des jeunes filles aussi jeunes mais on ne sait jamais...
Réponse de stonecold80
Le 09/01/2013 é 15h47
Voir aussi au sein de votre propre famille, cousines, tante etc... Il est parfois plus facile de faire confiance à quelqu'un de la famille qu'à une demoiselle inconnue :). Perso j'ai fait du baby sitting à 15 ans, chez ma soeur.... Gites et couvert offert mais bon c'était du bénévolat lol. ça reste une bonne expérience pour plus tard... Je suis devenu un papa sachant changer son fils des années plus tard.