670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Débuter une carrière de chanteuse et danseuse

Question de P'tit <3 le 01/08/2012 à 16h07
Dernière réponse le 22/08/2016 à 17h37
[ ! ]
Bonjour je m'appelle coralie , j'ai 13 ans et je suis française . Je rêve de devenir chanteuse et danseuse mais je ne sais pas comment commencer . Alors svp aidez moi !!
Répondre
4 réponses pour « 
Débuter une carrière de chanteuse et danseuse
 »
Réponse de djadjamila
Le 01/11/2012 é 20h37
[ ! ]
Ecoute coralie je sais moi aussi mais suis tes reves et de lambition postes des videos sur you tube ou sois amis avec eux sur facebook et demende les de t'aider. bonne chance
Répondre
Réponse de merida
Le 23/07/2013 é 18h07
[ ! ]
Bonjour je m'appelle nour. J'ai 10 ans et je reve de devenir une star comme selena gomez ou bridgit mendler...je sais un peu chanter et un peu danser alors est ce que vous pouvez m'aidez. :-)
Référence(s) :
je veux devenir une star
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 18h16
[ ! ]
Je m'appelle deyae je suis marocaine j'ai 13 ans je parle bien en anglais et en français moi aussi j'aimerai tenter ma chance alors comment m'y prendre?
Référence(s) :
je veux devenir une star
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2016 é 17h37
[ ! ]
Salut moi c est anna depuis toute petite je reve de devenir chanteuse et a vraie dire plus t y croit et sa finit par se realiser j ai 15 ans et deja j ai du chanter devant plein de personnes et apres j ai eu des compliment et voilaaa du coup l anne prochaine c est the voice j ai hate apres faut que tu te dise que tu chante pour toi au pire moi j ai commencer par l aplication sing smule essaie tu verra c est super cool et apres si tu chante bien t aura de plus en plus d abonnee bon apres faut que tu soit sure de toi et que tu es deja passer par des situation un peu stresante ex chanter sur scene et plein de truck ou filme toi sur youtube <3
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Débuter une carrière de chanteuse et danseuse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.53