Etre V.I.P. sur moviestarplanet

Question de taby1236 le 04/06/2013 à 18h16
Bonjour à tous, Voila comment devenir V.I.P. sur moviestarplanet : Vous demandez taby1236 en recherche d'amis, vous me demandez en amie et vous m'envoyer un message !!! Attendez que je vous répondent et vous verez !!!! CORDIALEMENT
6 réponses pour «
Etre V.I.P. sur moviestarplanet
 »
Réponse de taby1236
Le 04/06/2013 é 18h47
OU alors vous remplacez votre email par quancide@hotmail.fr , c une moderatice de msp trop simpa moi elle ma fait vip ans !!!
Réponse de stonecold80
Le 05/06/2013 é 07h17
Faux Votre adresse mail dans le jeu vous permet de changer votre mot de passe, si vous le changer par l'adresse mail de quelqu'un d'autre on vous volera votre compte. Cordialement
Réponse de stonecold80
Le 05/06/2013 é 16h22
Elle prétend qu'on l'a faite vip. et sur un autre post, elle demande qu'on lui donne un compte... vilaine menteuse. http://experts-univers.com/qui-peut-me-donner-son-compte-msp.html#repondre
Réponse de taby1236
Le 05/06/2013 é 17h04
EScusez mooi mais ne faites pas ce qui est ecrit celui c la partit de ma soeur on se<partage le compte !! par contre our me donner un compte c moi qui la fait
Réponse de taby1236
Le 05/06/2013 é 17h05
Dites moi savez vous supprimer une questions ???
Référence(s) :
TABY
Réponse de stonecold80
Le 05/06/2013 é 17h09
Il faut en faire la demande au gérant du site, son adresse mail se situe au bas de cette page. Pour information aucune de tes interventions est légale sur ce site car il est strictement interdit de mettre une adresse mail dans l'univers des experts.