Etre vip gratuitement sur msp - Page 2

Question de phoebe182001 le 26/01/2013 à 16h28
J'ai des codes pour etre vip 1 ans sur moviestarplanet jm'appelle labelllegosse7 demandez moi ou envoyez moi un mail : phoebe18@orange.fr salu...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour «
etre vip gratuitement sur msp
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 21h41
J'ai fait la connaisse se de ton frère belle gosse D8 il et sympa comme toi
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 21h34
Laisse les c que des imbéciles après il font dire je me suis fait pirate ouinnnn et bien sa sera bien fait pour votre g""""" de la part de misscloclo90
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 18h18
Bonjour je m'appel loreine35 sur movietsraplanet es je voudrais savoir si vous aviez des compte de fille sur moviestraplanet mais si ya que des compte garcons je voudrais bien au n'avoir un reponder moi vite aurevoir .............
Référence(s) :
important de savoir si je peux avoir un compte vip un ans ou pas ......
Réponse anonyme
Le 19/03/2015 é 16h21
Je tai envoyer un message sur msp mon pseudo cest adorablesalma
Réponse anonyme
Le 08/03/2017 é 19h36
Dans movistarplant je m appelle haka du 586 et j ai me rai être VIP si possible