Etre vip sur moviestarplanet .fr

Slt je suis lolita et svp je voudrait etre vip sur moviestarplanet et mon pseudo est lolita 5012 et le code est lol900
14 réponses pour «
etre vip sur moviestarplanet .fr
 »
Réponse de stonecold80
Le 24/09/2012 é 17h09
Bonjour Seul moyen de devenir vip sur ce site est de l'acheter. Tout autre proposition qu'un autre joueur vous ferait serait une tentative de vous voler votre compte-jeu, soit en vous demandant votre mot de passe, soit en vous faisant changer l'adresse mail reliée au jeu et en déclarant le mot de passe perdu... Cordialement
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 10h07
Salut , (bonjour) mais si tu n'a pas le droit d'etre vip tu l'es pas si je comprend bien ? Cordialement
Référence(s) :
aider moi merci !!
Réponse de Violette Jolie-Fille
Le 07/11/2012 é 12h39
Bonjour, Je sais comment être VIP: J'ai envoyé un mail à vanessa-vip.msp@live.fr , et elle m'a fait VIP 1 mois! Pour ça je lui ai donné mon pseudo et mon mot de passe. Elle ne fait qu'une fois (j'ai essayé une 2e fois elle m'a pas répondu).
Réponse de stonecold80
Le 07/11/2012 é 13h13
Ne jamais donner le mot de passe, c'est la meilleure façon de se faire voler son compte. Cordialement
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 20h17
Je sui vip sur moviestarplanet mai avan d'etre vip on ma volee mon compte il ma juste di kil va me rendre vip et jlui est donnee mon mot2passe !! alors donnez pa vo mot2passe packe persone peu vou rendre vip !;)
Référence(s) :
msp,
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 10h17
Moi je suis VIP mes je peut pas mes j'ai une carte cadeaux alors il faut pas se faire voler son compte
Référence(s) :
msp
Réponse de didimoud
Le 01/08/2013 é 18h09
Donner moi de l'argent je suis orfelin est j'ai 7 ans sivouplait je m'apelle playboys123
Réponse de didimoud
Le 03/11/2013 é 11h43
Bonjour jeunes movie star,je suis sur que vous voulez etre VIP pas vraie car je suis moderateur ? Alors moi je fait les contes VIP gratuitements vous avez juste a me donné votre compte et votre code et 1 semaine juste après je vous redonnerais votre compte VIP et de la durée que vous shouaitez .envoyé moi un message sur playboys123 si vous voulez allé beaucoup plus vite ou sois ModerateurMoviestarPlaneT car celui là c'est mon compte de moderateur bon je vous laisse !!!
Référence(s) :
Devenez VIP gratuitement sans piratage avec moi
Réponse de stonecold80
Le 03/11/2013 é 16h11
FAUX ARNAQUE cette personne à l'orthographe déplorable, n'est pas du tout modérateur, et cherche seulement à vous voler votre compte. Cordialement
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 12h34
Oui vous avez vue sont ecriture j'ai pas reussi a allez sur ModerateurMSP elle vous volle votre compte MSP croiyez nous!
Référence(s) :
msp
Réponse de protection de Movies
Le 23/04/2014 é 06h20
Tu et bête des fois personne va cober sa même moi ji crois pas Cordialement
Réponse de protection de Movies
Le 23/04/2014 é 06h23
Didimoud c bête personne te croive pirateur va
Référence(s) :
Pour Didimoud
Réponse de Wonka
Le 15/08/2014 é 13h19
Http://experts-univers.com/devenir-vip-sans-paye.html
Réponse de célyne du msp
Le 13/04/2016 é 11h52
Bonjour, mon msp ses célyne je suis VIP grâce à cette email vipmoviestarplanet.fr40@gmail.com mais je suis presque plus VIP et aussi j'ai 9999 999 999 999 starcoins grâce a cette email starcoinsmoviestarplanet.fr40@gmail.com