670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Etre vip sur moviestarplanet .fr

Question anonyme le 24/09/2012 à 12h30
Dernière réponse le 13/04/2016 à 11h52
[ ! ]
Slt je suis lolita et svp je voudrait etre vip sur moviestarplanet et mon pseudo est lolita 5012 et le code est lol900
Répondre
14 réponses pour « 
etre vip sur moviestarplanet .fr
 »
Réponse de stonecold80
Le 24/09/2012 é 17h09
[ ! ]
Bonjour Seul moyen de devenir vip sur ce site est de l'acheter. Tout autre proposition qu'un autre joueur vous ferait serait une tentative de vous voler votre compte-jeu, soit en vous demandant votre mot de passe, soit en vous faisant changer l'adresse mail reliée au jeu et en déclarant le mot de passe perdu... Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 10h07
[ ! ]
Salut , (bonjour) mais si tu n'a pas le droit d'etre vip tu l'es pas si je comprend bien ? Cordialement
Référence(s) :
aider moi merci !!
Répondre
Réponse de Violette Jolie-Fille
Le 07/11/2012 é 12h39
[ ! ]
Bonjour, Je sais comment être VIP: J'ai envoyé un mail à vanessa-vip.msp@live.fr , et elle m'a fait VIP 1 mois! Pour ça je lui ai donné mon pseudo et mon mot de passe. Elle ne fait qu'une fois (j'ai essayé une 2e fois elle m'a pas répondu).
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 07/11/2012 é 13h13
[ ! ]
Ne jamais donner le mot de passe, c'est la meilleure façon de se faire voler son compte. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 20h17
[ ! ]
Je sui vip sur moviestarplanet mai avan d'etre vip on ma volee mon compte il ma juste di kil va me rendre vip et jlui est donnee mon mot2passe !! alors donnez pa vo mot2passe packe persone peu vou rendre vip !;)
Référence(s) :
msp,
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 10h17
[ ! ]
Moi je suis VIP mes je peut pas mes j'ai une carte cadeaux alors il faut pas se faire voler son compte
Référence(s) :
msp
Répondre
Réponse de didimoud
Le 01/08/2013 é 18h09
[ ! ]
Donner moi de l'argent je suis orfelin est j'ai 7 ans sivouplait je m'apelle playboys123
Répondre
Réponse de didimoud
Le 03/11/2013 é 11h43
[ ! ]
Bonjour jeunes movie star,je suis sur que vous voulez etre VIP pas vraie car je suis moderateur ? Alors moi je fait les contes VIP gratuitements vous avez juste a me donné votre compte et votre code et 1 semaine juste après je vous redonnerais votre compte VIP et de la durée que vous shouaitez .envoyé moi un message sur playboys123 si vous voulez allé beaucoup plus vite ou sois ModerateurMoviestarPlaneT car celui là c'est mon compte de moderateur bon je vous laisse !!!
Référence(s) :
Devenez VIP gratuitement sans piratage avec moi
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 03/11/2013 é 16h11
[ ! ]
FAUX ARNAQUE cette personne à l'orthographe déplorable, n'est pas du tout modérateur, et cherche seulement à vous voler votre compte. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 12h34
[ ! ]
Oui vous avez vue sont ecriture j'ai pas reussi a allez sur ModerateurMSP elle vous volle votre compte MSP croiyez nous!
Référence(s) :
msp
Répondre
Réponse de protection de Movies
Le 23/04/2014 é 06h20
[ ! ]
Tu et bête des fois personne va cober sa même moi ji crois pas Cordialement
Répondre
Réponse de protection de Movies
Le 23/04/2014 é 06h23
[ ! ]
Didimoud c bête personne te croive pirateur va
Référence(s) :
Pour Didimoud
Répondre
Réponse de Wonka
Le 15/08/2014 é 13h19
[ ! ]
Http://experts-univers.com/devenir-vip-sans-paye.html
Répondre
Réponse de célyne du msp
Le 13/04/2016 é 11h52
[ ! ]
Bonjour, mon msp ses célyne je suis VIP grâce à cette email vipmoviestarplanet.fr40@gmail.com mais je suis presque plus VIP et aussi j'ai 9999 999 999 999 starcoins grâce a cette email starcoinsmoviestarplanet.fr40@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
etre vip sur moviestarplanet .fr
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.156