Bonjour
Seul moyen de devenir vip sur ce site est de l'acheter.
Tout autre proposition qu'un autre joueur vous ferait serait une tentative de vous voler votre compte-jeu, soit en vous demandant votre mot de passe, soit en vous faisant changer l'adresse mail reliée au jeu et en déclarant le mot de passe perdu...
Cordialement
Bonjour,
Je sais comment être VIP: J'ai envoyé un mail à vanessa-vip.msp@live.fr , et elle m'a fait VIP 1 mois! Pour ça je lui ai donné mon pseudo et mon mot de passe. Elle ne fait qu'une fois (j'ai essayé une 2e fois elle m'a pas répondu).
Je sui vip sur moviestarplanet mai avan d'etre vip on ma volee mon compte il ma juste di kil va me rendre vip et jlui est donnee mon mot2passe !! alors donnez pa vo mot2passe packe persone peu vou rendre vip !;)
Bonjour jeunes movie star,je suis sur que vous voulez etre VIP pas vraie car je suis moderateur ?
Alors moi je fait les contes VIP gratuitements vous avez juste a me donné votre compte et votre code et 1 semaine juste après je vous redonnerais votre compte VIP et de la durée que vous shouaitez .envoyé moi un message sur playboys123 si vous voulez allé beaucoup plus vite ou sois ModerateurMoviestarPlaneT car celui là c'est mon compte de moderateur bon je vous laisse !!!
Bonjour, mon msp ses célyne je suis VIP grâce à cette email vipmoviestarplanet.fr40@gmail.com mais je suis presque plus VIP et aussi j'ai 9999 999 999 999 starcoins grâce a cette email starcoinsmoviestarplanet.fr40@gmail.com