670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Etude en cgrh

Question anonyme le 07/12/2011 à 21h48
[ ! ]
Bonjour,pour mon etude j'ai choisi les parcours profesionnels et comme problematique en quoi la promotion dans le secteur privé est elle differente du public.pouver vous me donner votre avis mercii
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
etude en cgrh
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour , je suis actuellement en terminale stg cgrh. Pour mon étude pour le bac j'ai choisi comme
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis en tsgt cgrh et je vien d'avoir mes thèmes d'étude, j'ai choisi "la communication d
  • 14
    réponses
    Je suis en terminale Cgrh et j'ai une étude a faire et je n'ai pas la problématique. Mon sujet c'est
  • 9
    réponses
    Bonjour je suis en terminale CGRH et j ai besoin d aide pour l étude. J'ai pris comme thème sante et
  • 5
    réponses
    Bonjour,je suis actuellement en terminale cgrh.Pour mon étude pour le bac j'ai choisi comme sujet:La
  • 2
    réponses
    Je suis en terminal STG cfe & j'ai choisi comme sujet d'étude " Les métiers Comptables " mais je sui
  • 1
    réponse
    J'ai travaillé dans le secteur privé et dans le secteur public. en 1976, j'ai cotisé 3 trimestres
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis actuellement en bac stg CGRH et j'ai un gros problème :s Je suis tombé sur une pr
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai 59 ans. J'ai travaillé 25 ans dans le secteur privé comme cadre. Depuis 2005, j'ai
  • 4
    réponses
    Je suis en terminale stg cgrh et j'ai choisit comme sujet d'étude "Réseaux et communication dans l'o
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.97