669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Etudiante vivant chez ses parent ,aide financière ?

Question anonyme le 17/11/2013 à 20h16
[ ! ]
Bonjour , alors voilà j'ai 19 ans et je suis etudiante en toilettage par alternance j'habite et travaille à Nice (chez mes parent) et mes cours ce font a Marseille (la ciotat) . Je touche dans les 580 e par mois en déduisant les 300 e env d'hôtel par mois , de voyage (1 bus , et 2 train à prendre pour 1 allez ) , de nourriture pour toute une semaine , et actuellement entrain de passer mon permis qui est à plus de 40 euro l'heure de conduite ! Je ne peu donc prendre qu'environ 5 heure de conduite par mois et encore ... Je voudrais savoir si j'ai le droit à une aide financière quelqconque , même si ce n'est que 100 e cela m'aiderai ÉNORMÉMENT ! Merci pour vos réponse . Cordialement .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Etudiante vivant chez ses parent ,aide financière ?
 »
  • 1
    réponse
    étudiante souhaitant une aide financière. étudiante en première année d'infirmière étudiant à 250km
  • 1
    réponse
    Actuellement étudiante en 3ème année ,j'ai 20 ans, je réalise un stage rémunéré en Suisse ( environ
  • 2
    réponses
    Bonjour, Alors voilà, je suis étudiante et, pour des raisons personnelles, j'aimerais partir de
  • 1
    réponse
    Bonjour ! je suis un homme de 20 ans habitant dans le 71 actuellement au chomage jusqu'au 03/04/09 !
  • 6
    réponses
    Bonjour, J'ai 22 ans, je suis étudiante en master 2 et j'effectue mon année d'étude en alternance (
  • 2
    réponses
    Bonjour, Les 2 enfants d'un couple dont un parent est décédé et ou il n'y a pas eu de donation a
  • 1
    réponse
    Lorsque les parents sont séparés, le parent qui a la garde des enfants et qui touche une pension ali
  • 7
    réponses
    Nous recevons le rsa. Activités. Et j ai 3 enfants. Dont 2 à charge. Je n ai jamais déclarer.
  • 2
    réponses
    Marocain travaillant en france depuis +30ans, je viens de me remarier à une française l on vient de
  • 1
    réponse
    Bonjour, je voulais savoir si j'ai le droit de un mois de prés avis sachant que je travaille pas et
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.095